|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien n empeche de consulter un Raqui qui l enverra vers un medecin si il s agit d une maladie necessitant un medicament |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, je suis tt à fait d'accord |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Il est mieux pour pouvoir agir avec plus d'influence sur ces créatures "jinns" de lire le coran en version arabe "originale". ---Qu'Allah nous aide, amine---- |
|
| |||
| |||
| [shadowmast) - As-tu l'impression qu'il essaye de fuir de tout le monde ? - Evite-t-il de de sortir faire les courses ou marcher dans la rue ? - Quand il sort, empreinte-t-il des rues étroites, mais où il est sûr de ne trouver personne? - Lui arrive-t-il de se négliger soi-même (côté hygiène, nutrition, toujours même vêtements) - As-tu l'impression qu'il ne fait confiance à personne, même aux gens très proche ? - Quand il te parle, fixe-t-il autre chose que son interlocuteur? Répond à ces questions, je pourrais peut-être t'aider.[/quote] salamalekoum wa ramatulah c'est exactement tous ces symptomes qu'il a subhanala!!! pas un de moins, tous! Que faut-il que je fasse,baraka ALLAH oufick |
|
| |||
| |||
| pour ce qui est de ladepression ony a pensé et il est sous traitement depuisplusde2ans et sa ne fait rien a part lerendre completement zombi meme ouvrir la porte de la maison laisser rentrer quelqu'un il s'enfuit ou s'il peut te déposer chez des gens c'est encore pire!!! je ne saispas ce que c'est maisc'est pire que la depression!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le charlat oups le raqui en guise de référant pouvant, éventuellement renvoyer vers un médecin. Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| salamalékoum wa ramatulah on a été voir un docteur généraliste musulman qui fait rokia et mash'ALLAH il est vraiment trop bien! il habite sur sartrouville (78) d'ailleurs j'avais trouvé l'adresse dans ce sîte, baraka ALLAH oufick à la personne qui à laissé l'adresse! Cette semaine sa va mieux elhamdoulilah, qu'ALLAH le protège et vous aussi mes frères et soeurs!! AMIN hayet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors de quoi s agit il sans vouloir etre indiscret ? je t informe aussi qu il faut refaire encore la roqya au cas ou ( enfin si.....) Moi je pensait a une djinya amoureuse, mais peut etre que jme trompe....tiens moi au courant ma soeur Merci |
|
| ||||
| ||||
| to be continued......after publication ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pratique la rokya j habite a reims c est a 200 km de bruxelle j utilise que la lacture du coran et l eau et les doaa je touche pas la personne malade surtout les femmes , et je les rki avec la presence de leur mahram cad son mari son pere ou frere etc je demande qu allah te guerit allah yachfik ameen 0033 °0°6 17 073012 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|