Recherche Imam pour roquia

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2008, 13h05

Par défaut Re : Recherche Imam pour roquia

salaam aleykoum
en fait le docteur il lui a dit qu'il fallait aller étape par étape, donc voir si vraiment il y a un ou une djinn, ou simplement si ce n'était qu'une très forte dépression.
Il lui a parlé pas comme à un grand malade mais normale comme une personne qui parle à une autre, déjà j'ai trouvé ca bien!
ensuite il lui a dit de reciter la sourate el baquara tous les soirs avantde dormir et même de s'endormir avec et biens sur de faire toute les prières à l'heure et sa pendant un mois! ensuite il l'a isolé dans une pièce l'a allongé sur les tables de consultations des docteurs puis lui a mit un casque sur les oreilles avec des sourates, ensuite illui a fait des dou'was pendant 30 mn, et lui a donné rdv dans 1 mois...
Pour le moment, il va bien el hamdoulilah, il a reprit quelques seances de foot choses qui lui était impossible avant!!! a suivre et a surveiller
Qu'ALLAH le guérisse ALLAH yachfik!!! amin
hayet
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 18h31

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hayet35 Voir le message
salaam aleykoum
en fait le docteur il lui a dit qu'il fallait aller étape par étape, donc voir si vraiment il y a un ou une djinn, ou simplement si ce n'était qu'une très forte dépression.
Il lui a parlé pas comme à un grand malade mais normale comme une personne qui parle à une autre, déjà j'ai trouvé ca bien!
ensuite il lui a dit de reciter la sourate el baquara tous les soirs avantde dormir et même de s'endormir avec et biens sur de faire toute les prières à l'heure et sa pendant un mois! ensuite il l'a isolé dans une pièce l'a allongé sur les tables de consultations des docteurs puis lui a mit un casque sur les oreilles avec des sourates, ensuite illui a fait des dou'was pendant 30 mn, et lui a donné rdv dans 1 mois...
Pour le moment, il va bien el hamdoulilah, il a reprit quelques seances de foot choses qui lui était impossible avant!!! a suivre et a surveiller
Qu'ALLAH le guérisse ALLAH yachfik!!! amin
hayet

Salam
C est psychologique, si c etait un djinn ou sihr il y aurait eu une manifestation, en generale cela arrive au bout d une 15aine de minutes max
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 00h13

salaam
je ne sais pas si c'est psychologique ou non,en tous cas sa fait 2 ans qu'il prend un traitement et c'est sur qu'il y a eu des ameliorations mais c'est pas encore ça!
pour ce qui est de lamanifestation je ne sais pas non plus s'il y en a eu on le docteur nous a fait sortir mais je pense qu'en même qu'il npus l'aurait dit.
Pour le moment il va a peu près bien, il sort de temps en temps avec son cousin et est plus communicatif qu'avant! il a un autre rdv fin du mois inch'ALLAH.
Merci pour votre avis, sa fait du bien de se sentir soutenir!
hayet
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2008, 00h36
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par hayet35 Voir le message
salaam
je ne sais pas si c'est psychologique ou non,en tous cas sa fait 2 ans qu'il prend un traitement et c'est sur qu'il y a eu des ameliorations mais c'est pas encore ça!
pour ce qui est de lamanifestation je ne sais pas non plus s'il y en a eu on le docteur nous a fait sortir mais je pense qu'en même qu'il npus l'aurait dit.
Pour le moment il va a peu près bien, il sort de temps en temps avec son cousin et est plus communicatif qu'avant! il a un autre rdv fin du mois inch'ALLAH.
Merci pour votre avis, sa fait du bien de se sentir soutenir!
hayet
Je t'aurais également recommandé cette ruqya. Non par parce que je crois en la possession, mais plutôt parce que, lui, il y croit. C'est psychologique tout ça, il n'est atteint que d'une profonde déprime. Les symptômes que j'avais cité étaient présents chez mon ancien colocataire et qui s'avère, selon tes dires, correspondre exactement à ce qu'en dure ton frère.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 11h59

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
il y en a un super a Roubaix
tu peut m ecrire en MP si tu desir savoir comment le joindre
salam
Salam
Je souhaite aussi avoir les coordonées de cet imama de rpubaix dont tu parles s'il te plaît.
Mon frère est sur le point de sombrer, j'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup, j'attends d'avoir de tes nouvelles au plus vite incha Allah.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 12h07

c'est quoi une roquia ?
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 12h12
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
c'est quoi une roquia ?
ça a avoir avec la possession (par des djinns). Et vu que ce ne sont que des superstitions, il n'est pas utile de t'encombrer l'esprit avec une nouvelle définition. Il y a des mots plus intéressant à apprendre .
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 12h14

Citation:
Envoyé par Shadowmaster Voir le message
ça a avoir avec la possession (par des djinns). Et vu que ce ne sont que des superstitions, il n'est pas utile de t'encombrer l'esprit avec une nouvelle définition. Il y a des mots plus intéressant à apprendre .
si si sa m'interesse de savoir , si tu sais kelke chose plz partage
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2008, 12h31
on a rien sans rien

Citation:
Envoyé par yacine92 Voir le message
si si sa m'interesse de savoir , si tu sais kelke chose plz partage
bon ok

c'est une sorte d'exorcisme soft où on lit des versets coraniques dans le but de chasser les éventuels djinns qui "habiterait" le corps du malade concernée. Apparemment ça s'appliquerait également pour les maisons hantées (par des djinns).
Réponse avec citation
Vieux 16/07/2008, 10h22

SAlam wahlikoum

S'il vous plait connaisez vous l'adresse d'un raki a paris ou région parisienne, ou numero de telephone ?

C'est pour moi et c'est urgent.

Fisabililah sil vous plait aidez moi.

Salam

Loubna
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages