| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Si vous voullez voir des couscoussières qui dansent et des théieres chanter la chanson des milles et une nuits c'est au printemps a Paris que ca se passe. Le thème des belles vitrines de Noël est "le Maroc des milles et une nuit" cette année... Toutes les vitrines y sont consacrées et c'est trés bien fait. Y'a des couscousères rose bonbon qui dansent avec des makrach alors rien que pour ca ca vaux le coup d'y emmener les petits ![]() Ca dure jusqu'au 15 janvier. Y'a aussi des tenues Marocaines sur des mannequins et c'est MAGNIFIQUE. J'ai reperé un selham brodé en doré et une takchita en soie, mama mia!! a voir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rencontre bladinaute du 2 la bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chiche?! ![]() Je ramène des gateaux.. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
devant la vitrine 4 celle ou est representee la chouwafa# |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR c'est exactement la reflexion que j'ai faite a ma copine : "Tient! c'est sur c'est le thème du Maroc.. regarde y'a dejà une chouwafa" ![]() MDR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend y'a une chouwafa ![]() moi je disait ca pour deconner j'ai pas vu la vitrine je suis a manchester |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR mais blague a part y'a vraiment... Une chouwafa ou alors un mannequin qui ressemble a une chouwafa... en tout cas y'a un gros doute hihihi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah la reputation des marocain est internationale on la traine comme un boulet |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai toujours voulu aller voir ce que ça donnait ces vitrines. Alors si le thème de cette année c'est le Maroc faut que je vois ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
|