|
| ||||
| ||||
|
Tu lui as voler sa pudeur... Ainsi qu'une partie de son honneur... Tu t'es emparé de son intimité... Sans même lui demander... Tu as piétiné sa dignité... Car elle devait te respecter... C'est une partie d'elle... Qui a voler en éclats... En t'imposant à elle... En ignorant la loi... Tu l'as anéantie... Elle a vécu lenfer Et tout ça... pour te satisfaire... .... |
|
| ||||
| ||||
|
Etre amoureux c'est avoir un coup de foudre Etre amoureux c'est penser tout le temps à l'autre Etre amoureux c'est aller faire la guerre pour lui/elle Etre amoureux c'est lui faire des cadeaux -Etre amoureux c'est ne plus etre soit même -Etre amoureux c'est etre heureux -Etre amoureux c'est etre triste pour lui / elle -Etre amoureux c'est avoir peur pour lui / elle -Etre amoureux c'est se taquiner -Etre amoureux c'est partager le même lit -Etre amoureux c'est se poser un tas de questions ! -Etre amoureux c'est avoir des anges autour de soi -Etre amoureux c'est encourager l'autre -Etre amoureux c'est resoner l'autre -Etre amoureux c'est se telephoner -Etre amoureux c'est faire des betises ensemble -Etre amoureux c'est se raconter des histoires -Etre amoureux c'est devenir fou/folle en le/la voyant -Etre amoureux c'est se donner des bisous -Etre amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux -Etre amoureux c'est tout simplement etre amoureux |
|
| ||||
| ||||
|
l'acte se fait à deux, sinon c'est purement et simplement un viol, et le "copain" est un délinquant sexuelle qui doit etre ecarter de la societer.... m'enfin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci, mais bon je donne a chaque fois mon avis je peut me tromper... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ==================> une grande appetit aujourd'hui pr ouvrir bcp de poste mwa! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais dis moi "-Etre amoureux c'est se poser un tas de questions !" au contraire quand on aime on ne se pose pas de questions, tout parait si évident, non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un viol c'est ça???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes Pensées Nocturnes | OpenMinde | Jrad | 3 | 05/06/2007 01h20 |
| Les pensées de Jean Claude VANDAMME; | aladin60 | Jrad | 34 | 22/12/2006 00h31 |
| Des pensées dangereuses... | mimi80 | Forum Islam | 164 | 07/09/2006 19h40 |
| Les anges savent lire dans nos pensées et sont-ils là dans nos moments intimes ? | lauram1984 | Forum Islam | 8 | 02/09/2006 03h23 |
| Tristes pensées | Semiramis | Jrad | 18 | 22/06/2006 20h02 |