| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
pr changer un peu l'atmosphere voila ce que viens de se passer entre mon ti frere et moi et apropos de quoi?? LE SUJET QUE jadore : COMMENT ON FAIT UN BéBé???? vous savez sûrement comment on fait les bébés ? Ne vs inquitez pas je vais pas vs demander comment on les fait, ni d'en faire un devant moi, mais je vais vs racontez ce que mon frère m'a dit a ce propos : Je commence a lui parler, mais il fait comme si il ne m'entend pas ( c'est juste pour faire genre il me calcul pas), mais quand j'ai dit que je vais éteindre la play, direct il a enlevé les doigts du nez et ma écouté. Donc, comme j'ai son attention, je peux commencer mes questions qui tues (je dis qui tue, car il va tellement se ridiculiser que ca me tue) : Moi : Hey frero , dis moi comment on fait les bebes? mon frere: bah et toi tu sais comment on fait? (En fait il me demande ça pour changer de conversation et que je lui dise comment on fait , mais non je ne lui dirai pas nanananere ) Moi : oui je c'est comment on fait et toi tu sait ? mon frere : alors c'est la maman et le papa, ils se font des bisous sur la bouche et le bebe il vient dans le ventre ! D'après mon frère, le bébé il skouate, il a pas complètement tort ) Moi : mais non !!!! C'est pas ça , comment le bebe il se retrouve dans le ventre? mon frere : bah en premier, le papa il ouvre le ventre de la maman, il met le bébé dedans, et c'est après qu'il fait des bisous !!! Moi : t'es sur? mon frere : non, en premier le papa va acheter un bebe dans un magasin et ensuite il le met dans le ventre Moi : t'es sur Il se gratte la tête lui : c'est la maman qui mange du chocolat et quand elle va a l'hôpital le médecin lui donne un bébé pour qu'elle le garde . Moi : mais ou est ce que le médecin a trouver le bébé ? lui: au marcher ! nina laisse moi jouer a la play tu es chiante Moi : (je rigole) dis moi un dernier truc, est ce que t'es sur de tout ce que tu vient de dire? lui : oui c'est la maîtresse qui ma dit ca. Et ben dit donc, si la maîtresse leur apprends ca j'imagine meme pas comment ils vont apprendre les tables de multiplication : 2 fois 2 = 7 Enfin bref yassinen'a que 8 ans donc c'est un peu normal qu'il ne sache pas comment faire les bébé mais c'est deja bien qu'il c'est qu'il faut 1 papa et 1 maman Donc comme je suis une gentille soeurette, qui veut que la culture de son frere soit immense, je vais tout lui expliquez : Moi : yassine, mets pause et écoute moi, alors pour avoir un bebe, il faut un maman et un papa ! yasine: ca marche si il y a deux papas ? Moi : vasi ta gueule et écoute : ensuite le maman et le papa se mettent dans un lit, puis ils se racontent des blagues pour que ca soit plus facile ! yassine : les blagues de toto ? Moi : si tu veux, puis enuite le papa dépose une petite graine dans la terre ! lui : tu m'as dit ils etaient dans un lit ! C'est peut etre un lit avec de la terre ! Moi : on peut dire ça comme ca ! Alors tu as compris ? lui : oue ! mais ça veut dire que Maria va avoir un bebe ! Moi : Quoi ? Pourquoi ? lui : car hier on s'est raconté des blagues et on a rigoleé, et c'etait dans la terre ! Moral : sacrée petit bonhomme, j'ai faillit croire qu'il serai père, donc moi tante ! sacreé frero |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon neveu n'a que 5 ans et je redoute le moment où il se posera ces questions existentielles . Est ce que j'utilise la théorie des choux et des roses ou celle de la cigogne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est trop bien ton histoire mdddrrrrrrr sacré petit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
sacré fréro tu la dit elle tue ton histoire jvai essayé tanto avec ma soeur pour voir ce que ça donne....... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne leur ai jamais demandé et comme j'ai fais un cursus en S Spécialité SVT ben j'ai tout compris. Je rigole, j'ai pas attendu d'avoir le bac pour comprendre ça!Aandek! en fait je sais pa comment je l'ai su mais à 8 ans j'avais a peu près compris, si ce n'est l'histoire de cycle menstruel, de bon moment d'ovulation... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Xptdr c'est un comique ton petit frere, c'est fou comme c'est drole les momes !! |
|
| ||||
| ||||
|
mdrrr tro fort le petit frére, Ché pas pourkoi mais ma mére ma toujours di k'on trouvé les bébés ds la poubelle!!!! Surement une méthode du bled!!!
|