|
| ||||
| ||||
| Tout comme les sujets "polar" et "science fiction" faites nous part de vos bande dessinées favorites, vos coups de coeur .. Un resumé, un 4eme de couverture, un gag qui vous fait rire .. Moi cette semaine j'ai vraiment craqué pour "Empire" une nouvelle série qui commence ches Delcourt. C'est dessiné par Igor Kordey et scenarisé par Jean Pierre Pécau: 1815, l’Empire français achève la conquête des Indes. Alors que les Anglais s’accrochent à la partie orientale du Bengale, les Français subissent leur première défaite. Une rumeur court alors sur un nouveau général anglais aussi doué que mystérieux… Savary, le chef des services spéciaux français dépêche ses deux meilleurs éléments afin de neutraliser “le général fantôme”. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai adorée Tintin au tibet... Oui ze sais je retourne au forum cuisine... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Domage qu'elles soient aussi cheres : de 6 à 8 euros je trouve que c'est pas donné ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Petit coup de coeur pour Le Prince de la Nuit de Swolfs: Depuis la nuit des temps, les de Rougemont sont maudits. Un vampire aussi sanguinaire que séduisant, répondant au nom de Vladimir Kergan décime un à un tous les membres de cette famille, les poursuivant sans relâche jusqu'à leur extinction définitive. Leur descendance se voue corps et âme à une quête unique: retrouver et tuer le vampire responsable de cette étrange malédiction qui pèse sur les leurs. Que ce soit au Moyen Age ou dans le Paris des années trente, l'angoisse reste la même face à ce monstre intemporel. ''le Prince de la Nuit'' rôde... et nul ne lui échappera !
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai que c'est assez cher mais ce sont des livres qu'on relit souvent avec plaisir non ? Bien conservés tes enfants auront plaisir à s'y plonger peut être .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tom tom et nana ça compte aussi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ado j'aimais bien sa série western "durango" mpuis je me suis lassé . J'ai lu que le premier tôme de la série que tu évoque .. J'aime bien les histoires de vampires ![]() |
|
| |||
| |||
| bon je recapitule , tout d'abord je suis un vieux de la vieille accro à la vieiile ecole de charleroi , donc ne vous etonnez pas si vous ne connaissez pas la majorité des titres ![]() Aria Hans Buddy longway Jonathan robin dubois Leonard le genie calvin et hobbes rubrique a brac dingodossiers gai-luron XIII Largo winch Thorgal Bruno Brazil Jugurtha chlorophylle modeste et pompon achille talon julie, claire, cecile le grand pouvoir du chninkel ian kaledine la jungle en folie bob morane Ric hochet histoires sans heros les krostons benoit brisefer marc dacier spirou et fantasio papyrus et tant d'autres .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui Tom Tom et Nana ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|