|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Je viens poster ici parce que je sais pas où le mettre, et comme je suis une fille... Voilà.Je passe par un exemple concrêt pour vous expliquer: Depuis toujour, mes parents m'ont donné un petit surnom, c'est toujours le cas d'ailleurs. Mais là d'autres personnes m'appellent ainsi et J'AIME PAS quand c'est eux. C'est que mes parents c'est un truc entre eux et moi, c'est unique comme relation.Alors quand c'est mon frère , encore sa passe, mais quand c'est sa femme sa passa pas mais vraiment pas. Alors c'est grave docteur? |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le ptit surnom en question ![]() Sinon tu dis gentiment à la femme de ton frère que tu préfère qu'elle t'appelle par ton prénom et que le surnom est strictement réservé aux membres de ta famille |
|
| ||||
| ||||
|
nest ce pas mon bichon |
|
| ||||
| ||||
|
soit cash avec ta belle-soeur c'est aussi simple que ça
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non ce n'est pas grave moi même je n'aime pas les surnoms surtt qd ils sont neuneu. Sinon tu leur dis gentiment que ton père n'a pas d'be7 un mouton pour rien |
|
| ||||
| ||||
|
C'est quoi le surnom en question . tant qu'on sait pas on ne peut pas se rendre compte du préjudice subit ?
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
histoire de savoir si c'est pour dénigrer ou simplement TITIer ok, je sors. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ne point offusquer mon amour propre, tant la teneur de tes propos fait de moi la stupidité réincarnée, je mettrai ton présent post dans la fameuse série des 80% |
|
| |||
| | |||
| Citation:
ces 20% faisant bien evidemment partie des 80% de l'autre pourcentage que je tiens |