|
| ||||
| ||||
|
moi c'est le contraire ;mes amis m'avait donner un surnoms apret le verus a attrapper ma mere rarement qu'elle m'appel de mon vrai prenom, mais ça ne me derange pas
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam! Désolée mais mon surnom c'est top secret, Family Confidential!NA!Mais merci de vos réponse!!!J'arrivai pas à retrouver mon post, c'est pour ça ke je ne repond qu'aujourd8. |
|
| ||||
| ||||
|
Ma belle soeur je la vois moins, j'ai eu qq souci avec donc tiqar c'est mieux!Vous savez cette sensation de se dire, "Là sa se trouve elle s'imagine ceci ou celà, elle pense que si je dis ça c'est juste pr l'embêter, lui mettre les nerfs,..."Après tu te dis , "Arrête Allah y naal sheitan, faut pas penser ça d'elle" et au final t'avais raison et tu t'en es pris plein la face et que du mythonage en plus... ça m'a dég pendant un moment ms bon, jgarde mes distance et je fais gaffe à ce que je dis qd elle est là.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salam, quelle maladie parle tu ![]() moi aussi je suis dans le même cas .... wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
désolée pour vous 2 |
|
| |||
| |||
| biensur kayen! toi meme ![]() ps: tu comprends maintenant, comment t MA VICTIME |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wi chui une victime |
|
| |||
| |||
| FAUT PAS FAIRE FACE A MAROU! |