|
| ||||
| ||||
| Non pas spécialement..... bien au contraire....mais bon c de l'histoire ancienne!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Et spécialement tu fais koi?? ![]() nan jdéconne kikhkikhkikikhkikh ![]() Ouais bon bon ap Tomb raider @+ |
|
| ||||
| ||||
| Pas grave..................ça arrive...krkrkrkrkrk !
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Ben moi j'aime pas quand t'aimes pas |
|
| ||||
| ||||
| kikou toi labass??? elle a balancé le pti surnom ou pas encore ??? ![]() @rim! je suis a 100% avec toi uniquement car il s'agit de la belle soeur , sinon moi j'aime bien que "les autres" aussi utilisent le surnom utilisé par mes parents
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou zine, ça va hamdoullah et toi ![]() Nan elle veut rien lâcher la peste..... |
|
| ||||
| ||||
| c chou... Citation:
Citation:
Je le balancerai pas...même pas morte.... ![]() J'ai d'autres surnoms pour les autres...
|
| ||||
| ||||
| bien bien bien, il fait tres beau! ça suffit a mon bonheur ![]() Citation:
![]() la fille d'une amie s'apelle rim, et justement ça nous crée probleme c'est deja trop court comme prenom, un surnom en general c pour racourcir pas pour ralonger le prenom
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |