| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu dois avoir un gros problème avec la Palestine. On ne peut pas parler de ce sujet sans que tu viennes nous provoquer On a le droit de parler de nos choix, et celà ne regarde que nous, mais tu n'as pas à nous imposer tes choix. Chacun choisit son candidat: ils y en a qui le font en fonction de la politique étrangère des candidats, d'autres en fonction d'autre propositions, ... Chacun est libre de son choix. Personellement c'est ça qui fera que je vais voter pour l'un ou l'autre. J'analyse leur propositions, ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucun probleme avec la Palestine. Je suis 1000% solidaires avec ce peuple. Comme je le suis avec les tibetains, les habitants du Darfour, les habitants du Sud de Myanmar (ancienne Birmanie etc...). C''est son instrumentalisation qui me derange. Nuance.... Apres, comme tu dis, tu es libre de voter pour qui tu veux. C'est ton droit . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Segolène, en plus de ne pas être crédible sur le plan international et irresponsable vu ses déclarations concernant l'iran, a aussi un penchant pour les méthodes blairiste. Les inégalités sociales sont le dernier de ses soucis. Et je persiste et signe, il est tout à fait du droit d'un Français de s'interesser aux positions des différents candidats concernant le proche orient et de contester les orientations pro-israélienne de ces candidats. Si Benkabss est prêt à soutenir un candidat qui va changer la poltique de la France en faveur d'Israél et de sa politique agressive, c'est tout à fait son droit aussi !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, les mecs comme toi savent manipuler les propos pour les mettre a leur sauce. tssss.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
c pas pour autant que j'irais voter pour un Juif, car je trouve que leur lobby est suffisament puissant en France, tant mieux pour eux, d'ailleurs je dis simplement que sur un site comme bladi, on voit un peu trop de topics sur la Palestine ......... et qu'il y a plein d'autres sujets à traiter à part le conflit au Moyen-Orient ........... c comme les p'tits racailleux qui participent au manif" pro-Palestine et qui le reste du temps tiennent les murs , elle est pas à se taper la tête contre les murs cette logique ???????avant de vouloir za3ma aider et soutenir les autres, fô déjà commencer par soi-même charité bien ordonnée commence par soi-même Dernière modification par seltana ; 14/11/2006 à 18h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
QUant au reste de ton intervention, j'y répondrai pas, c'est du niveau cours de récré d'un collège
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quel soutien pourra-t-il apporter à israel??????? hormis des déclaration je ne vois pas trop ce qu'il peut faire! d'autre part, la gauche(c'est à dire le gouvernement qu'il aura formé s'il est élu)veillerea à ce qu'il continue la politique française au proche orient, à savoir la création d'un état paletinien libre, et la condamnation des raids des occupations israeliennes tout comme le fait chirac ainsi que ses prédécesseurs! alors je pense que toutes ces inquiétudes n'ont pas lieu d'être!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 14/11/2006 à 18h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
dis plutôt que tu n'as rien à y répondre, j'connais bien la banlieue parisienne, j'y ai trainé ma gueule assez de temps et force est de constater que les Français d'origine afro-maghrébine de seconde zone devraient focaliser sur autre chose que les dernières exactions israéliennes contre les Palestiniens, qui sont aussi à mes yeux scandaleuses mais bon, c'est vrai que ce n'est qu'un symptome parmi d'autres du mal-être ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben personellement, j'trouve qu'on devrait retirer la nationalité française à ceux qui font leur service militaire pour d'autres pays et notamment Israël Arnos Klarsfeld: ça se trouve, il n' a pas fait son service en France, par contre, il est tout content de le faire en Israël et bah pour moi, c'est un truc de ouf s'il veut défendre sa patrie, il n'a qu'à y vivre pour de bon et quitter la France |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|