|
| ||||
| ||||
| Il faut soutenir la Palestine par tout les moyens. c'est pas par ces tueurs d'enfants que viendra la solution a ce grand probleme. si les musulmans francais peuvent voter contre quelqu'un qui risque d'empiré la situation de nos freres et soeur palestiniens alors il ne faut pas hesité, votez contre!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ne pas se plaindre apres que le systeme vous rejete ou autre si vous ne faites pas d'effort. enfin bon, chacun gere sa crise. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'cuse moi, les Mumus français sont à mille lieues de ce qui se passe là-bas, si toi, vile blédard tu souhaites les soutenir, t'as qu'à prendre les armes et aller casser du soldat Tsahal qu'est-ce que tu veux qu'on change à la sitatution israélo-palestinienne ?? et pi, j'ai pas de frère, j'ai que 3 soeurs, et j'vais pas appeler n'importe qui "frère" ou "soeur", désolée, mais on n'est pas bic** pour rien :-D Dernière modification par seltana ; 14/11/2006 à 20h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu veux aider les palestiniens, vas sur place, fais de l'humanitaire ou prends les armes. ton vote ne changera rien...mais rien de chez rien. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
quand je dis freres et soeurs c'est en Allah ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est mignon ce que tu dis...plein d'idealisme etc...c'est sympa. mais dans les faits, tu ne changeras rien..tu peux meme voter pour Michael Jordan ou Maite, ca ne changera rien. le vote francais n'a pas la moindre influence sur ce conflit. De plus, DSK est ne au Maroc, y a vecu...donc comme militant de gauche, c'est de loin mon prefere car il connait le Maroc, les musulmans.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non monsieur il y a d'autre manieres de faire que de prendre les armes.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement, déjà que ça change rien ou presque au niveau national, alors imagine toi deux secondes, pour ce qui est des relatiosn internationales enfin , la France ne joue aucune rôle vraiment important sur la scène internationale, les déclarations grandiloquentes de Chi-chi à propos de l'Irak ne sont qu'une feuille de vigne qu'on agite dans le vent avec rien derrière ......... Israël a les USA dans sa culotte, c'est le principal pour eux ........ils n'ont en aucun cas besoin de la France |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
raisonnement complètement débile ................... il connaît le Maroc colonial, il ne connait ni les Musulmans ni lesMarocains mais seulement les indigènes les Juifs sont assez bien représentés en France ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, c'est ce que j'ai ditl..tu peux aussi faire de l'humanitaire.. pas seulement les armes. vas sur place si tu veux apporter quelque chose |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|