| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais di qu'il faut voter POUR, mais CONTRE!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il traine dans les quartiers populaires...Je l'ai deja vu plusieurs a Marrakech dans des endroits pas touristiques du tout. il a etudie au Maroc, et a des liens tres forts avec ce pays. Donc ne dis pas de sotises ca nous changera. il connait le Maroc certainement mieux que toi.... lui au moins, il connait le Wydad de Casablanca |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
en plus, bcp de Palestiniens sont chrétiens, très cher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contre un ami du Maroc? contre une personne qui a vecu dans un pays ou les juifs et musulmans cohabitent en paix? Le mec, il a au moins le merite de connaitre le monde des affaires et d'etre operationnel. il a de la bouteille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux voter CONTRE quelqu'un qui soutient ces criminels, je n'hesiterai pas. tu comprends ou tjr pas?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vias le reecrire car apparement tu as du mal aujourd'hui tu peux soit prendre les armes, soit faire de l'humanitaire. Tous les israeliens ne sont pas criminels. je suis sur que tu n'as jamais rencontre plus de 2 israeliens dans ta vie et eu une discussion avec eux. Ni meme de palestiniens d'ailleurs. Leur discours n'a rien a voir avec ceux qu'on lit....beaucoup plus pragmatique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour un musulman si! la majorité des palestiniens sont musulmans, n'oubli pas les réfugiés palestiniens
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'est pas né au Maroc mais à Neuilly-sur-Seine htt*p://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Strauss-Kahn toute façon, juif ou pas juif, c le genre Gauche Caviar à 2 balles qui profitent des pauvres pour être riche la preuve, il était maire de Sarcelles, et je suis sûre qu'il n'y foutait que rarement les pieds, préférant son domicile du 16 ème et on parle des élections françaises, qu'est qu'on en a foutre de la connaissance du Maroc pour un futur président de la République Française ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me proposes 2 solutions moi j'en ai 3, je choisis la 3 eme! ou ais je di que les israliens etaient tous criminels? merci de me repondre sur ce point pour la fin de ton post je prefere meme pas te repondre.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et reflechi deux minutes avant de repondre stp
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|