|
| |||
| |||
| Pourriez vous partager la maison de vos parents ou beaux parents en ayant bien sure votre appartement a vous seules et toute l'intimité auquel vous avez droit????????????ou alors cest hors de question, vous préférez prendre un apart qui coutera le triple du prix du loyer plutot que de partager leur maison????? Dernière modification par Salameche ; 14/11/2006 à 18h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai plein d'exemples d'expériences de mes proches ... Et à force, ça se passe vraiment mal ... Car c'est un peu connu, plus t'es loin, plus tu t'entend bien avec la personne ... A force de se voir, ça crée des conflits ... Enfin ce n'est que mon avis ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible en ce qui me concerne, je préfère me farcir des kilomètres pour leur rendre visite que de vivre tout près d'eux.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| comme pour Zohra si notre intimité est respectée oui sans problème! |
|
| ||||
| ||||
| Ils vaut mieux avoir son intimité quand on est un jeune couple on a envie de tendresse de prendre l'autres dans ses bras sur le canapé en ragardant la tele je me vois mal faire cela devant mes parents et mes beaux parents. il est meme preferable d'etre a quelques km d'eux pour sentir que tu leurs manque ... ar ensemble a longueur de jourée je pense que les tensions et les conflits ne feront qu'augmenter ... MAIS ceci n'est que mon humble avis....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...Tien Jcompte prendre ma propre appart inchallah ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
nan mais pourquoi pas si la famille respecte lintimité?????????jvois pas ou devrai étre le probleme?? |
|
| ||||
| ||||
| oui sans problém surtous si ils ont besoin de nous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|