| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Slt, je viens de lire vos messages dans ce forum et j'étais surpris par tous ce qui se passe,s'il vous plaît si quelqu'un peux me renseigner sur la procédure du changement de permis, sachant que moi je viens de prendre mon permis au Maroc, et bientôt je vais rejoindre ma femme en France, merci de répondre c'est très important pour moi
|
|
| |||
| |||
| Citation:
- une pièce d’identité, et sa photocopie recto verso. - le permis de conduire étranger original, et sa photocopie recto verso. - la traduction officielle du permis si celui-ci n’est pas rédigé en français, et sa photocopie recto verso. pour les français et doubles nationaux, un des documents prévus au 2°) 2 photographies d’identité identiques, récentes et conformes aux normes réglementaires, Une lettre de votre part attestant de votre lieu de domicile, N.B. : Lors de l’étude du dossier, le service des permis de conduire peut être amené à demander d’autres pièces ne figurant pas sur la présente liste. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
moi j'aimerais savoir si un français étant résident depuis un an au maroc et qui passe son permis moto marocain peut conduire en europe ne serait ce que 48h pour ramener une moto de france au maroc l'auto école a dit que oui, le permis est valable en france confirmez vous ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde. En parlant d echange de permis j aimerais savoir combien de temps dure la procedure. C est a dire qu une fois qu on donne les papiers a la prefecture pour l echanger combien de temps doit on attenre pour recuperer le permis francais? Merci d avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| echange de permis marocain, permis marocain étudiant, permis marocain france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |