|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est 1 don du Dieu pour éclairer mon chemin et me rend la vie toute heureuse. Il donne la force à ton coeur... Il t'aide aussi à ne pas rester seule dans cette vie... |
|
| ||||
| ||||
|
Le simple de fait de mettre un nom sur ce sentiment le limite.ça se ressent ça se vit, mais ça ne s'explique pas ne se décrit pas et ne s'écrit pas!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 bonne réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOLLLLL Je ne vois pas d'autres explications... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c quoi l'amour.................c'est un galère pas possible c un truc qui fait toujours qu'au bout de quelque moi tu as l'impression de t'être fait avoir....... certains diront aigrie???? OUI et alors????? l'Amour c un truc de merde qui ne t'apportes que des problèmes, comme une meuf de cité!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un terme que les humain ont imaginé pour parler du sentiment de désir réciproque qui peut y avoir entre un homme et une femme pour se distinguer des animaux et pour être un peu romantique. l'amour c'est ce sentiment qu'on ressent vers nos frères, nos soeurs, nos parents rien de plus et c'est ce même amour qu'on peut resentir vers nos maris ou nos femmes pas de différence. |