"Strauss khan, un français au service d'israel"

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/11/2006, 19h51
Par défaut "Strauss khan, un français au service d'israel"

Voilà ce qu'il a dit en 91

"Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. Cest dailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers lensemble de mes actions, jessaie dapporter ma modeste pierre à la construction dIsraël.

hé hé hé, en attendant, son pain il le mange içi non ?
Un futur candidat à la présidentielle qui demande aux "sois disants" français d'aider israel.

Israel est déjà à la tête de l'amérique, il leur reste la france, puis l'allemagne, puis la chine.......
Vieux 14/11/2006, 21h11

Par défaut Re : "Strauss khan, un français au service d'israel"

Ton info a été poster trois fois, par contre je rajouterrai que ces soi dans son chateau du Val d'Oise ou celui de Julien dray que les milices d'extreme droite juive s'entrainaient avant d'allez casser des bouches a Assas ou des femmes en fin de cortege lors de manifestation.

Skylekement
Vieux 14/11/2006, 21h31

Citation:
Envoyé par Skylek
Ton info a été poster trois fois, par contre je rajouterrai que ces soi dans son chateau du Val d'Oise ou celui de Julien dray que les milices d'extreme droite juive s'entrainaient avant d'allez casser des bouches a Assas ou des femmes en fin de cortege lors de manifestation.

Skylekement
LOOOL..

et puis aussi, il est en relation avec les dirigeants d'une planete hors du systeme solaire ou les juifs ont une base..

looool
Vieux 14/11/2006, 23h30

Citation:
Envoyé par benkabss
LOOOL..

et puis aussi, il est en relation avec les dirigeants d'une planete hors du systeme solaire ou les juifs ont une base..

looool
Ah bon ! Si tu le dit, c'est que c'est forcement leur base du coup cette planete. Je voit d'ici bas la future colonisation de l'univers par les sionistes avec une sorte de légitimité historique, indiscutable sur fonds d' occupation injuste bien sur, en massacrant tout les E.T
sur leur passage.

Skylekement
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38