| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà ce qu'il a dit en 91 "Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. Cest dailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers lensemble de mes actions, jessaie dapporter ma modeste pierre à la construction dIsraël. hé hé hé, en attendant, son pain il le mange içi non ? Un futur candidat à la présidentielle qui demande aux "sois disants" français d'aider israel. Israel est déjà à la tête de l'amérique, il leur reste la france, puis l'allemagne, puis la chine....... |
|
| ||||
| ||||
|
Ton info a été poster trois fois, par contre je rajouterrai que ces soi dans son chateau du Val d'Oise ou celui de Julien dray que les milices d'extreme droite juive s'entrainaient avant d'allez casser des bouches a Assas ou des femmes en fin de cortege lors de manifestation. Skylekement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis aussi, il est en relation avec les dirigeants d'une planete hors du systeme solaire ou les juifs ont une base.. looool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur leur passage. Skylekement |