|
| |||
| |||
| j'adore les filles qui ont les ongles très longs quand je dis très longs je veux dire 2 cm au dessus de la peau (minimum !)mais je trouve ça très rare chez les filles Arabes que je trouve pourtant très jolies ,comment se fait il ? stringer. |
|
| ||||
| ||||
| essaye de "dlek" la "3jina" avec des ongles longs, tu comprendras pourquoi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle parle des ongles des pieds : |
|
| ||||
| ||||
| moi j'pourrai jamais me gardé les ongles longs et pourtant je ne les ronge pas mais ça me dérange beaucoup de les gardé juste un peu.dailleurs je commence a me faire du souci pour le jour de mon mariage va falloir que jlai laisse poussé et j'ai horeur de ça ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vas y va voir l'estheticienne 2 jours avant ton mariage elle te fera une manucure et pose americaine c super et ca se decolle pas en pleine fete |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmmmmmmddddddddrrrrrrrrrrrrrr rr sa ma fait bien rire sa!!!! c vrai ken faisant de la pate regulierement c un peu difficile de garder de longs ongles . et je trouve ossi ke c tro de soins kan on a de longs ongles et moi perso c tro de temps pour un tout petit detail. en fait moi c t une fille elle avait les ongles tréééé longs et tréééééé crades ossi, donc c un peu sa ki m'a degouté meme si je sais kon pe avoir de longs et BO ongles tout propres!!! et comme l'a dit une bladinette, a mon mariage je me ferais poser de faux ongles!!! et c le top!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ensuite je sais aussi que c'est impossible de les manucurer et mettre du vernis car cela n'est pas permis pour prier ...pdt les ablutions il faut que l'eau penettre les ongles... ensuite j'avais entendu dire que les ongles trops longs en Islam n'etait pas permis pour une question d'hygiène .... à confirmer Allah O 3allem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand j'étais plus jeune ma mere me disait que fallait les coupés paske shaitan se cache dessous bon je sais pas si c vrai mais ca marche mes ongles sont tous bien coupés et je trouve ca fait beau. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c haram bouhouuu, pas bien et cest pas beau MDR bref perso j'en pense rien, mais les gars, je pense, préfère les ongles bien soigné, mais pas trop long jviens de voir que t'as 22 piges !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|