|
| ||||
| ||||
| Qui a vu borat ? Je suis en train de le télécharger ! Il a l air sympa et surtout recommande par l équipe du groland ! J espère que ce soir il sera arrivé ! __http://www.dailymotion.com/visited/search/borat/video/xhvqt_bande-annonce-1-vf |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu la bande annonce, il y a peu...........et je souhaiterais donc le voir à sa sortie. |
|
| ||||
| ||||
| je l'ai vu en avant premiere dans ma fac a dauphine ce film est le film le plus marrant que jai jamais vu serieux c'est la mort ya des scenes assez cochonnes voir tres cochonnes donc faites gaffe n'enmener pas vos gosses !! ciao |
|
| |||
| |||
| Ce film doit être interdit, c’est un vrai danger public…..j’ai failli étouffer de rire hier en regardant ce film….certainement, le film le plus drôle et le plus hilarant de cette année ( et de tous les temps ??? peut être). J’étais plié de rire du début à la fin…chaque phrase, chaque séquence, chaque situation sera cultissime….je n’ai jamais ri autant dans une salle de cinéma…. Mais au delà de la nature comique du film, qui est en réalité un documentaire mettant en scène un journaliste kazakh fictif , c’est une véritable charge satirique contre les Etats Unis de l’empereur Bush 1er , comme l’appelle Borat dans ce film, et contre certaines tares de la société américaine. à voir et à revoir, donc….. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le Khazakstan ne portait pas plainte pr diffamation contre le realisateur ou l'acteur principal, non? je me souviens plus
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'as donné envie d'allez le voir. Il suffit de voir la bande d'annonce pour s'apercevoir que le film est mortel. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le film est interdit en Russie, et le président Kazakh a parlé de cet acteur à Bush lors de sa dernière visite aux USA. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il me semble aussi que le gouvernement khazakhe avait intenté un procés contre le film...Faut dire que le film caricaturise à fond le pays ![]() Enfin..Je crois pas que c le genre de film qui sortent en salles ici , au Maroc...Et c bien dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les salles marocaines sortent les memes films que les salles tunisiennes... en effet aucune chance de jamais le voir sur grand ecran le film! ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|