|
| ||||
| ||||
| Je cherche de bonnes âmes qui seraient prêt à témoigner devant ma copine que je jouais aux cartes avec eux jeudi dernier jusqu'à 5 heures du matin. Ma copine est convaincue que j'ai passé la nuit avec sa meilleure amie (ce qui est vrai), et je veux éviter de la conforter dans cette idée, ce qui lui briserait le coeur (c'est très charitable de ma part je trouve). Faites donc un geste, c'est pas pour moi, c'est pour elle ! |
|
| |||
| |||
| Ok, tu veux que je lui téléphone ou que je lui envoie un pot chez elle et puis que toi tu débarque comme à l'improviste et tu lui fais la petite scene du copain frustré. Ca marche. |
|
| |||
| |||
| on vous reconné bien là les mecs! |
|
| |||
| |||
| Mais quelle lâcheté! mais qu'est-ce que tu crois qu'on est toutes naives au point de croire tous vos baratins bidons? dis moi une chose, pourquoi tu restes avec elle si tu épprouves le besoin de la tromper avec sa meilleure amie de surcroît?ne me dis pas que c parce que tu as des scrupules ou des états d'âme, ça ne marche plus. |
|
| |||
| |||
| Fait gaffe, ça commence comme ça ... Que dieu te protège mon garçon ... ;-) |
|
| |||
| |||
| Ayne mais tu joues a quoi l’ami ce n’est pas la première fois que je dois intervenir dans ta vie de couple.Mais mon dieu réfléchit un peu !! je suis prêt a donner raison a mina quand elle dis que ton cerveau tu là en dessous de la ceinture.C’est bon écoute comme t’est un pote et que tu ne veux pas lui briser le cœur je suis prêt a te couvrire mais c’est la dernière fois. |
|
| |||
| |||
| c'est pas joli ça, Ayne !!! Dis-moi que tu rigoles !!!! C'est une plaisanterie ! :-D |
|
| |||
| |||
| c'est drôle les mecs sont solidaires et toutes les filles qui sont intervenues dans ce post te font la morale! no comment! |
|
| |||
| |||
| Salut Ayne, La lâcheté des mecs ne m'étonne pas...ou plus. Tu es un cliché ![]() Tu es à blâmer mais la meilleure amie est pas mal non plus dans le genre cliché. Ta petite amie te fait pitié ? Tu as peur qu'elle n'assume pas ? Tu ne veux pas lui briser le coeur ? En fait, je pense que tu lui rendrais service en lui disant la vérité ..... Bon courage dans ta relation avec toi-même ![]() Majdouline |
|
| |||
| |||
| ce qui est drole, c'est de dire "ca lui brisera le coeur !!!" Arretez de rever, elle vivait, elle vit et elle vivra sans vous !! arretez de croire que vous n'etes pas irremplacable ou indispensable surtout dans ces conditions, il vaut mieux seule .... Sinon, je trouve pas mal la solution de mego :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|