|
| ||||
| ||||
|
Sous-titres or Sub-titles pour les british J'ai des soucis de lectrure des sous-titres avec mes lecteurs... Je me suis mis au VO mais je m'épaule des ST car je suis novice en anglais... Je n'arrive pas à installer les st sur les lecteurs que j'ai... Merci à la communauté solidaire de Bladi de m'aider L. Moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
normalement ça marchera et n'oublie pas de mettre tes sous titres et ta vidéo dans un même dossier et les nommer de la même façon: y a que l'extension qui change! |
|
| |||
| |||
| Citation:
les srt ne s'installent pas !!! il faut que tu mets ton sous titre (.srt) et ta vidéo (.avi, .mpeg, etc ...) dans le même repertoire , et tu leur donne le même nom. Exemple : mytest.avi et mytest.srt (il faut que les deux fichiers soit dans le même repertoire). si tu n'arrive pas à voir les sous titres, donc installe les derniers codecs . Télécharger K-Lite Codec Pack Full - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel K-Lite Codec Pack Full - telecharger h++p://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html bon courage. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |