Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/11/2006, 18h12
Par défaut Re : Les non musulmans iront TOUS en enfer ?

Citation:
Envoyé par Dresseur
oui c'est vrai tout à fait d'accord avec toi, on va prendre le verset individuellement comme ta petite cervelle le veut: le coran est venu au temps de mahomed (PBSL) et non maintenant.
lol

Citation:
Envoyé par Dresseur
BOUM: si tu es contre le coran, donc tu es pour abuser des pauvres, des femmes, des orphelins, tu es contre les bébés de sexes feminins et tu es prets à les enterrer vivantes: c'est ca etre contre les versets du coran, espce de débile mentale.
n'importe quoi
tu fais d'abord remarquer que la definition des tueurs d'enfants etc est temporelle et date du temps du prophete, et ensuite tu dit a boum que s'il est pas d'accord avec toi il en est un alors qu'il vit aujourd'hui.

il faut choisir soir c'est temporel soit non mais pas les deux quand cela t'arrange.
Vieux 15/11/2006, 18h14

Citation:
Envoyé par BOUM !
..................
avec quel dentifrice tu brosses tes dents ha ha ha ha ha

biovibs: bonjour le polytheiste
Vieux 15/11/2006, 18h18

Citation:
Envoyé par Dresseur

je suis chretien je te rappelle, en me traitant de polythéiste tu me diffame mais aussi ma religion, et evidement tu blaspheme....

la difamation te conduira elle aussi en enfer.
Vieux 15/11/2006, 18h19

Citation:
Envoyé par tounsy
explique toi stp.
Et répond à ma question (stp khouya) un non-musulman a-t-il droit au paradis? oui ou non?
parceque ca me faire rire c'est plus fort que moi....
il y a au paradis des niveaux décrit en détails: ceux du premier rang et ceux du coté droit de degrés inférieur et ceux de l'enfer.

je t'invite aussi à lire des versets de la sourate Jonas (younes):

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? 99
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. 100.
fin des deux versets.

Mohammed (PBSL) a été envoyé pour remettre l'ordre dans l'arabie où les arabes: enterraient les bébés de sexes feminins vivantes, mangeaint les biens de l'orphelin et de la femme... En résumé l'anarchie qui regnait dans cette région du monde. Aussi Mohammed (PBSL) a été envoyé aux autres nations pour leur rappeller ce qui a été déformé dans leur religion aux cours de l'histoire comme a fait l'empreur romain constantin 395 ans après jesus, en donnant le statu divin à jesus.

Lorsque tu appliques l'islam à la lettre pour atteindre le niveau spirituel élévée sans oublier son role dans la vie et la société (travailler et ne pas faire comme les pretres qui sont dans une église prier et nourris par les gens qui travaillent: le prophete a dit: le travail est une adoration), tu sera parmis les plus proches à dieu, sinon tu sera au paradis dans un de ces niveaux et tu évoluera vers le statu des rapprochés comme la sounna nous informe.

verset 286 de la sourate la vache:
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
Vieux 15/11/2006, 18h19

Citation:
Envoyé par Dresseur

avec siwak c'est plus facile de le sortir du tube !
Vieux 15/11/2006, 18h24

biovibs dit qu'il n'est pas polytheiste, alors qu'il contredit ses propres references qui nient cathégoriquement la divinité de jesus:
d'autre passage des évangiles (je parle de ceux reconnu par le vatican ):
“...the Father is greater than I.” (John 14:28).
“The God of Abraham, Isaac and Jacob, the God of our fathers, has glorified his servant Jesus.” (Acts 3:13).
God said: “I, even I, am the LORD, and apart from me there is no savior.
Then he identified Jesus as “the man he (i.e. God) has appointed.” (Acts 17:31).
“The God of Abraham, Isaac and Jacob, the God of our fathers, has glorified his servant Jesus.” (Acts 3:13).
Jesus said: “...the Father is greater than I.” (John 14:28).
Jesus said: “By myself I can do nothing...” (John 5:30)
jesus said: “I am returning to my Father and your Father, to my God and your God.” (John 20:17).
jesus called himself “the Son of Man” (Matthew 9:6).
jesus said: “My God, my God, why have you forsaken me?” (Matthew 27:46).
Vieux 15/11/2006, 18h26
tounsy

Citation:
Envoyé par Dresseur
il y a au paradis des niveaux décrit en détails: ceux du premier rang et ceux du coté droit de degrés inférieur et ceux de l'enfer.

je t'invite aussi à lire des versets de la sourate Jonas (younes):

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est- ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? 99
Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission d'Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas. 100.
fin des deux versets.

Mohammed (PBSL) a été envoyé pour remettre l'ordre dans l'arabie où les arabes: enterraient les bébés de sexes feminins vivantes, mangeaint les biens de l'orphelin et de la femme... En résumé l'anarchie qui regnait dans cette région du monde. Aussi Mohammed (PBSL) a été envoyé aux autres nations pour leur rappeller ce qui a été déformé dans leur religion aux cours de l'histoire comme a fait l'empreur romain constantin 395 ans après jesus, en donnant le statu divin à jesus.

Lorsque tu appliques l'islam à la lettre pour atteindre le niveau spirituel élévée sans oublier son role dans la vie et la société (travailler et ne pas faire comme les pretres qui sont dans une église prier et nourris par les gens qui travaillent: le prophete a dit: le travail est une adoration), tu sera parmis les plus proches à dieu, sinon tu sera au paradis dans un de ces niveaux et tu évoluera vers le statu des rapprochés comme la sounna nous informe.

verset 286 de la sourate la vache:
Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.
très instructif.
merci khouya.
Vieux 15/11/2006, 18h26

Citation:
Envoyé par Dresseur
jesus called himself “the Son of Man” (Matthew 9:6).
jesus said: “My God, my God, why have you forsaken me?” (Matthew 27:46).
Psaume 22
Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Loin de me sauver, les paroles que je rugis!

"http://www.biblia-cerf.com/BJ/ps22.html"
Vieux 15/11/2006, 18h28

Citation:
Envoyé par BOUM !
Psaume 22
Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné? Loin de me sauver, les paroles que je rugis!

"http://www.biblia-cerf.com/BJ/ps22.html"
comment jesus peut parler de lui meme dans les psaumes de david? es-tu malade ou quoi?

et ca :

“...the Father is greater than I.” (John 14:28).
God said: “I, even I, am the LORD, and apart from me there is no savior.
Then he identified Jesus as “the man he (i.e. God) has appointed.” (Acts 17:31).
Jesus said: “...the Father is greater than I.” (John 14:28).
Jesus said: “By myself I can do nothing...” (John 5:30)
jesus said: “I am returning to my Father and your Father, to my God and your God.” (John 20:17).
Vieux 15/11/2006, 18h31

Citation:
Envoyé par tounsy
très instructif.
merci khouya.
dans sourate alwaki3ah le coran nous informe qu'il y a au paradis des niveaux décrit en détails: ceux du premier rang et ceux du coté droit de degrés inférieur et ceux de l'enfer.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages