Le Chef du parti algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara


Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/11/2006, 22h01
Du style et du style !
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 6 838
Entrées dans le blog: 1
Par défaut Le Chef du parti algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara

La proposition de l'autonomie, une ""bonne idée"" et un ""grand pas"" (chef de parti algérien)

RABAT (MAP) - Le chef du parti algérien l'Union pour la Démocratie et les Libertés, M. Abdelkader Ouaâd, a qualifié la proposition du Maroc d'accorder l'autonomie aux provinces du sud sous la souveraineté marocaine de ""bonne idée"" et de ""grand pas"".

M. Ouaâd, qui a pris part au 54ème congrès de l'Internationale libérale dont les travaux ont pris fin à Marrakech, a ajouté, dans un entretien publié lundi par le quotidien Al-Ahdath Al-Maghibiya, que SM Mohammed VI est ""un Roi ouvert au dialogue qui s'emploie activement pour résoudre le problème du Sahara dans les meilleurs délais et qui a pris ce grand pas"" en vue de parvenir à une solution de ce conflit.

M. Ouaâd a noté que c'est ""l'absence du dialogue entre les parties en conflit qui a permis à des parties étrangères de s'immiscer dans cette question"".

""L'Algérie n'a nullement le droit de s'ingérer dans la question du Sahara"", a-t-il souligné, estimant que ce pays, ""au même titre que l'Espagne, n'est pas partie (au conflit) et doit cesser de se mêler de cette question"".

Le chef de l'Union pour la démocratie et les libertés a affirmé, en outre, que ""la question du Sahara doit se régler à travers le dialogue et sous la supervision des Nations Unies"".

Publié le: 13/11/2006 à 11:43:04 GMT

MAP/AtlasVista
  #2  
Vieux 14/11/2006, 22h04
Avatar de rais-hamidou  
Date d'inscription: août 2006
Âge: 43
Messages: 99
Par défaut Re : Le Chef du parti algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara

personne en algérie ne connait ce parti et encore moins son président.je me demande bien d'ou est ce qu'il sort ce clown.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage




Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38