|
| ||||
| ||||
| Hey oui depuis cet apres midi, un trojan s'est introduit et il est super genant et a installé plein de fichier avec lui ché pas comment... J'ai cherché et cherché et cherché et hop....je suis tombé sur mon hero ![]() Il s'appelle SmitfraudFix et il est super facile ( jl'ai utilisé en mode ss echec recommandé ) et hop tt les fichiers du trojan sont supprimés et lpc devient plus rapide qu'avant en plus !!! Souvenez vs : SmitfraudFix OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 14/11/2006 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tant mieux... ca t'évitera d'appeler à l'aide... et donc de créer un post rien que pour ca ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va abdo ? T'es modo pr me dire ça???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Pr le lien de l'outil : ht*p://siri.geekstogo.com/SmitfraudFix.zip ( à l'utiliser en mode sans echec ) Dernière modification par R.Chakib ; 14/11/2006 à 23h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ensuite faut savoir qu'on en a été victime... faut donc decrire les symptomes ![]()
|
| |||
| |||
| Apres les supers trojan , occupe toi d'eliminer les supers sayans . J'en connais un d'ailleurs: Romano mais ca fait lontemps je l'ai plus vu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
crcrcrr bah c vrai ou est il Romano ? et plein d'autres koi...Dernière modification par R.Chakib ; 14/11/2006 à 23h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Systome : ça depend du trojan par ex : des fenetres quis 'ouvre comme ça, des messages d'erreur, des ptit soft qui change l'extension de certain fichiers...etc Pr mon cas y'avait des messages d'erreur partt, un faux antivirus qui s'ouvre chaque nstant que je clic sur un message d'erreur, et lpc devien tlourd... voila ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|