| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, J'ai pris rendez vous pour ma femme au consulat de Fes pour la semaine prochaine. Dans le cas ou elle doit passer un entretien oral, pouvez vous me dire quelles sont les questions posées le plus souvent ? Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| c un véritable interrogatoire de police! ma cousine est sortie en larmes j'etais vraiment... ![]() ou et qd vs etes vs rencontré? quels sont ses plats préférés? le nom de son ou sa meilleure ami(e)? vos professions? pensez-vs que le conjoint pourra trouver du travail làbas? son cursus scolaire et prof? o zid o zid... le consulat de fes est connu pr l'antipathie de ses fonctionnaires... bon courage (j'espère que tu ne tomberas sur cette vieille blonde frustrée ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| |||
| |||
| profitez pour faire des photos romantiques ! dans un photomaton pouvez vous prendre en photo au milieu d'un coeur !!! je respecte votre pudeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta copine a demandé quoi comme visa ? Et au final ca a donné quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
visa de conjoint français... ça a pris des mois, dossier perdu, manque tel ou tel papier (en général document inexistant ds l'administration française )... elle a été obligée de se déplacer plusieurs fois a fes, la dernière fut celle du scandale ds les locaux du consulat et com de par hasard le visa etait prêt qlq jrd plus tard...lah i khliha sel3a ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est ce que tu aurais des conseils a donner pour ma femme, stp. Merci. Dernière modification par Brazero ; 15/11/2006 à 17h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'abord c son mari qui etait au maroc! ils se sont mariés a la mairie ici alors que lui avait un visa touristique (ze3ma pr accélerer le processus tu parles ) entre le manque de coordination entre le consulat de fes et nantes, la mauvaise foi des fonctionnaires de ce fichu consulat, les mauvaises info du consulat de lyon ... ce fut laborieux!le seul conseil que je peux te donner c de fournir un dossier parfait, avec tous les documents qu'on t'a demandé pr éviter les mises en attente (parfois mm les oublis) qui durent des semaines voir des mois ... vraiment bon courage!
|
| ||||
| ||||
| La ptite dernière question qui en a tué plus d'un(e) c'est : Donnez moi son numéro de téléphone.... C'est même pas la peine d'essayer un truc du genre il est enregistré sur le portable ou j'ai une touche raccourci pour le/la joindre, il faut que la personne soit capable de le donner immédiatement Bon courage à vous ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- 1 formulaire de demande de visa - 2 photos - Pages 1 à 6 du passeport - Copie intégrale de l'acte de mariage Francais - Justificatif de la nationalité francaise du conjoint Est ce que j'ai oublié quelque chose ? Est ce qu'il faut que j'ajoute d'autres documents ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suis pas sûr ms je pense qu'il manque qlq chose... je me renseigne ce soir et je te tiens au courant ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|