|
| ||||
| ||||
|
connaissez vous un site pour suivre ce match??
|
|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si avec le site de la fédération royale de football marocain on peut suivre le matche mais tu peux tjs essayer : www.mountahkab.net Si il ne le difuse pas je pourais te dire l'évolution du match, je vais le suivre a la télé. |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour vos reponse. il y a le site sportmaroc.com qui donne des commentaire live sur le match. je suis en suisse,et malheuresement j'ai pas de parabole....... |
|
| ||||
| ||||
|
Bon Match a vous!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
surtout bon match pour l'equipe national! j'espere qu'ils vont gagner!
|
|
| ||||
| ||||
|
bien sur qu'ils vont gagner!! :-) Bon courage à nos lions de l'atlas!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
4 a 0 tres bon match de lembarki 2 passe decisifs plus un but Putfile - Lembarki goal vs Gabonle match n'est pas términée.....
|
|
| ||||
| ||||
|
6 - 0 fin de match!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
|
oui contre le Gabon, c est la meilleure maniere pour un entraineur aussi amateur que fakhir que de leurrer les Marocains et de leur faire croire qu on a une bonne equipe. Et apres ca, on se ridiculise en CAN et on passe pas a la coupe du monde. C est honteux, ca devrait etre passible de peine de prison tout ca. Lambarki, le pire joueur qu est connu le Maroc, et c est pas parce qu il a marque 2 buts + 2 passes decisives que je changerai d avis. Zakaria ABOUB : HAHAHAHHAH quelle bonne blague ? il joue au foot lui ? IL RATE TOUTES SES PASSES, il n apporte rien !! qu est ce qu il a de plus que KAMEL CHAFNI ???? ou BOUTAHAR ? ou BAKKATI ??? on avait 3 joueurs a vocation offensive contre une des pire equipe de l univers, et a DOMICILE en plus !!!!! Boussoufa, Zerka et Lembarki etaient les seuls joueurs a vocatio offensive !!Quelle honte ! Au lieu de jouer en 3-5-2 ultra offensif, on joue en mode ultra defensif ! Degeulasse.... Qu on joue contre le Cameroun ou la Cote d ivoire, ou la Tunisie, et on verra la raclee qu on va se prendre. Zakaria Aboub : HAHAHAAHHA llah y ster..... Fawzi el Brazi: meme aps titulaire a Istres : HAHAHA au lieu de prendre des joueurs comme BILAL el Yacoubi qui sont de sjoueurs a FORT POTENTIEL. Et DIba remplacant ? HAHAHA mon DIEU, je crois qu on aobtenu le pire entraineur qu aie connu une equipe nationale. Si vous appelez ca un entraineur. Le Maroc reste une petite equipe de pacotille,du niveau de la Hongrie, le Maroc, a part une finale de CAn 2004, n a rien fait depuis des annees, et il faut arreter de jouir sur des victoires contre le gabon, Malawi, ou Sierra Leone... |