|
| |||
| |||
|
Salam, je suihaite savoir si il y a une connexion internet securisé pour pluisieurs ordinateurs dans un immeuble (4 ou 5 personnes) est ce que est ce securisé? par exemple est ce que moi ou mon voisin on purra savoir quel site l autre voisin a visité? peut on avoir acces a ces documents? peut on avoir acces a mes documents? quels sont les risques? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand il s'agit de connexion sans fil on peut jamais avoir une connexion sure a 100% , mais ya des techno plus sure que dautre! pour un usage perso une connexion crypté en WPA-psk avec se basant sur AES et une clé (passphrase) assez longue 26 caractères par ex ça fera laffaire! pout un usage pro, je te conseil le wpa-eap ou du wifiSEC , une techno qui utilise le protocol IPSec, ce qui est bcp plus sur! |
|
| |||
| |||
|
salam les trucs techniques je n y comprends rien du tout...en plus ce n etait pas ma question.... j ai juste demandé si c etait securisé dans le sens ou mes colocataires peuvent telecharger mes documents (de mon ordinateur) vers leur ordinateurs à mon insu? et si ils peuvent savoir sur quel site je vais à mon insu? Et vice versa? (est ce que je peux voir sur quelles site ils vont et est ce que je peux telecharger leur documents sur mon pc à leur insu?) Merci bcp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Active ton pare-feu windows et il pourant pas accéder a té doc si tu lautorise pas, pour les sites que t'as visité, ils pourront pas, a condition que tu sécurise ta connexion sans fil comme je t lai dis precedement |
|
| |||
| |||
|
Salam, merci j ai le pare feu zone alarm qui est tjs activé. si le pare feu est desactivé ils peuvent telecharger mes document? si oui a quel moment (lorsque je suis connecté ou même si l ordi est eteint?) Et moi, puis je savoir quels sites ils ont visités? et telecharger leur documents? je ne dis pas que je vais le faire ...lol c est pas mon genre mais j ai juste envie de savoir.... Citation:
|