|
| ||||
| ||||
| Les autorités américaines ont démantelé dans la région de Washington un réseau qui arrangeaient des mariages blancs pour permettre à des immigrants en situation illégale de régulariser leur situation. Selon la presse, la police a mis à jour cette structure, qui constitue l'un des plus grands réseaux du genre, au terme de quatre ans d'enquête. Les membres du réseau auraient arrangé un millier de mariages fictifs pour des immigrants ghanéens, afin de leur procurer des titres de séjour aux Etats-Unis. La police a découvert le pot aux roses et arrêté 22 personnes, la plupart originaires du Ghana. Celles-ci ont comparu devant un tribunal d'Alexandria, en Virginie et 19 d'entre elles ont plaidé coupable. Les prévenus risquent d'être expulsés des Etats-Unis. MAP |
|
| ||||
| ||||
| pour une fois que cest pa des marocains!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a eu un réseau de tunisien il y a pas longtemps en France ... je en parle même pas des pays de l'Est .... prostitution à outrance c'est une catastrophe ... dans la forêt près de chez moi on a retrouvé des corps de foétus entérré ... des prostitués qui ne veulent pas du bébé ... tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'anne derniere c'etait un marocain de NewYork........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec borat on aura tout vu!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |