| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Extrait de l'interview d'Henry apres le match. Vous n'êtes qu'à deux buts du record de Platini. Votre sentiment ? Si j'ai la chance de continuer à jouer et de mettre la balle au fond, ça viendra. Si je dois battre ce record, ce sera un honneur. L'équipe de France s'est procuré des occasions mercredi. Tout le monde était dans la surface. Vieira, Nico (Anelka), moi... Tout le monde avait envie de marquer, de faire des passes. Je suis à la réception du centre de Willy Sagnol, j'ai eu plus de réussite que les autres. Votre entente avec Anelka a encore été prometteuse... Monsieur Crochet ? Il apporte quelque chose à chaque fois qu'il rentre. Avec plus de réussite, il aurait marqué. Je ne suis pas surpris. Je ne serai pas surpris par ce qu'il apportera si on lui fait un peu plus confiance. A chaque fois qu'il joue, il montre qu'il est présent. C'était comme ça contre le Costa Rica (3-2), contre l'Allemagne (0-0), contre les Féroé (5-0). C'est un joueur de ballon. Je connais ses crochets depuis qu'on est petits. Ce n'est pas évident pour lui de montrer tout ça à Bolton, où il est seul devant. Mais dans une équipe qui joue au ballon et qui joue au sol... En plus, c'est un bon gars, tu peux rigoler de tout avec lui. L'equipe.fr Pourquoi Domenech s'entête a faire jouer Govou alors qu'il a un joueur comme Anelka, qui apporte beaucoup plus a cette equipe ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Giuly, bon lui c'est different il a pas eu de chance Ribery lui a pique sa place, mais bon meme qd il prenait pas ribery il prenait pas Giuly non plus. Et Anelka, ba c'est bizarre aussi. Surement l'astrologie, il est a fond dedans, il fait sa liste de joueurs convoques, son equipe type, en fonction de ca. Il l'a dit lui meme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pardon je sors |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Entièrement d'accord avec toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en connais un version "blanc", c'est un plaisir pour les yeux aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désolé monsieur, je ne vous connais pas. Oups, y'a Zohra qui vous croise dans la rue la ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parce que t'as pas encore vu Hakim Si j'étais fille je l'aurai déjà croquer ![]() Sinon pour Anelka, rien à dire
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |