| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Par Dieu (SWT), je t'aime... Citation:
Et toi, Soufisme, tu nous aimes ou pas ?????? |
|
| |||
| |||
| Re : Par Dieu (SWT), je t'aime... J'ai bien peur de tomber encore dans une réponse stéréotypée... Je vous aime à la seule condition que ce ne soit plus mon égo qui vous l'affirme. |
|
| |||
| |||
Allahu Akbar ! Tu ne sais pas à quel point ta phrase est lourdement chargée de sens pour moi... Tu nous aimerais donc en vertu du Principe premier, à la condition qu'il n'y ait plus que Lui en toi, et rien d'autre... Lâ ilâha illa-Llâh... J'en suis véritablement et sincèrement bouleversé. |
|
| |||
| |||
| Re : Par Dieu (SWT), je t'aime... Lui en moi ? Et pourquoi pas Lui Tout Seul... |
|
| |||
| |||
Tout à fait. "Lui en toi, et rien d'autre", cela signifie in fine Lui, Seul, Unique... "Il n'y a rien d'autre que Lui"... Je commence à avoir le vertige... |
|
| |||
| |||
Cher Soufisme, comme il est coutume de dire : Dura Lex, Sed Lex. Donc, puisque c'est un commandement de notre Saint Prophète (SAWS) la réponse est définitive : Non. Par contre, Lemtiri a parfaitement raison. Il ne s'agit nullement d'un dialogue mais d'une invite à remplir l'une de nos obligations de par la Sunna... Mais très peu le comprendrons, probablement. Qu'y pouvons-nous... Fraternellement, K. |
|
| ||||
| ||||
MACHALLAH mon frère tu mas beaucoup touché qu'ALLAH te protèe à toi et les musulman(e)s du monde! |
|
| ||||
| ||||
MACHALLAH mon frère tu mas beaucoup touché qu'ALLAH te protège à toi et les musulman(e)s du monde! |
|
| |||
| |||
Barakallahu fik, Lapinou. Ce post t'était, bien sûr, parfaitement adressé. N'en doute pas... ![]() Fraternellement, K. |
|
| |||
| |||
| Re : Par Dieu (SWT), je t'aime... K., Comment remercier à sa juste valeur l'audace et le courage dont tu fais preuve en révélant ouvertement les sentiments que tu portes à tout ce qui est créé par Dieu ? Comment te remercier d'avoir su faire remonter à la surface nos propores sentiments, identiques aux tiens, mais enfouis dans les recoins les plus reculés de notre âme ? Tu as illuminé notre journée en enflammant notre coeur. De cela, je t'en sais sincèrement gré. Nul doute que chacun d'entre nous dispose de ses sentiments et de cet Amour, car il est en nous et relève de ce qui nous unit. Il faut néanmoins attendre patiemment en espérant que ceux-ci se révèlent et ressurgissent des profondeurs de l'âme... En tous les cas, de par le Seigneur des Univers, je te remercie de cette intiative. Elle nous est - consciemment ou non - utile et nécessaire. Sentiments fraternels. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Par Dieu (SWT), je t'aime..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il n'y a de Dieu que Dieu et je l'aime plus que tout | thereason | Islam | 57 | 14/08/2011 23h22 |
| je t'aime en Dieu | Bomchikwaw | Histoires de coeur | 7 | 09/07/2007 00h33 |
| Je t'aime en dieu | redaune44 | Islam | 431 | 12/06/2007 17h30 |
| Aime en Dieu | querty | Islam | 45 | 29/05/2007 22h29 |
| Je t'aime en Dieu | eva902 | Islam | 20 | 18/04/2006 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |