|
| |||
| |||
| Salam ! Je suis étudiante en belgique et je viens faire mon stage à Rabat à partir de janvier. Je cherche un studio ou petit appart meublé, budget 3000dh par mois, bien entretenu, dans le quartier agdal! Merci de votre aide :o)) J'attends vos réponses... clara |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a pas mieux que sur place, il y a beaucoup des intermédiaires, normalement les studios sur rabat agdal c'est à partir de 1700 dh. sinon vois ces sites : Annonces immobilières de location sur marocannonces.com: Riad, appartements, magasin, depot, villa, maison.. --> h++p://www.marocannonces.com/search.php?categorie=Immobilie r-Location • Menara : Le Portail du Maroc --> h++p://www.menara.ma/annonces/Immobilier/index.asp]• Menara : Le Portail du Maroc http://www.bladi.net/annonces/ --> h++p://www.bladi.net/annonces/ salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| merci pour vos réponses! :o) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Kikou Clara: J'habite à Paris mais je suis originaire de Rabat et plus précisément AGdal. Je pourrai demander à maman si elle connait qqun qui loue vers chez nous. Laisses moi ton contact ( mail ) . La on ne peut pas t'envoyer des MP et je te tienderais au courant. |
|
| |||
| |||
| .............................. ..........................
__________________ la vie n\'est que passagère !! Dernière modification par turbo_chess ; 16/11/2006 à 21h34. |
|
| |||
| |||
| mon mail est clara_loyens@yahoo.fr merci Angel-ma et à tous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|