|
| ||||
| ||||
| je voudrai savoir votre avis!! si vous decouvrez qu'un etre cher a votre coeur est homo ou lesbienne ca va etre quoi votre reaction?? car moi hier y'avé mon meilleur ami qui m'a avouer etre homosexuelle et ca depuis 2ans ..et il a peur de la reaction de son entourage/parents... je en vous cache pas que j'eté tres surprise par cette revelation mais je ne suis pas contre car chaqu'un a le droit de vivre sa vie comme ca lui chante... et vous sa sera quoi votre reaction??? |
|
| |||
| |||
| conseille lui d'arreter et de reveni a la nature, et qu'il fasse une tawba, et qu'il est bien ce qu'il est naturellement! |
|
| ||||
| ||||
| Ohh Lalala Je Sent La Fermeture DU Post ******* Note de Titi Tu peux lui envoyer un mp pour le lui dire Dernière modification par Titi ; 16/11/2006 à 12h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben il a le droit de vivre comme il veux, du moment qu'il est heureux, et je vois pas pourquoi certains disent de stoper la relation avec lui, c'est inhumain. chaqu'un fait de qu'il veux sur terre, la vie est deja bien compliqué comme ca, si en plus faut mettre de cotes ceux qui sont different de nous, je trouve cela injuste et la tolerance sur terre c'est pour quand ????? il y aurait deja moins de guerre |
|
| |||
| |||
| pourquoi ne pas dire qu'il est pas en paix "interieure et divine" et qu'il a besoin d'aide. et je vx te dire mon cher "laurent85" que meme si le monde entier soit en guerre si on a cette foi et l'attachement a dieu et l'amour qu'on porte au autres meme s'il sont différents de nous et essayer de venir en aide au gens, sache que tu trouvera tt le bohneur et de paix en plein milieu de ce monde que tu regarde compliqué si tu voix qlq devié essaie de l'aider pas de justifier son mal par la liberté personnelle et j'en sais pa trop koi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On peut arrêter de tout lier à l'Islam ... Elle ne l'est peut être pas |
|
| |||
| |||
| Bonjour On peut arrêter de tout lier à l'Islam ... Elle ne l'est peut être pas qui a parler de l'islam? mon p'tit????????? |
|
| ||||
| | ||||
| moi je dirai que effectivement c'est un grand problème dans nottre communauté musulmano_marocano_reservée ( d'apparence ). par conte il s'est avéré selon différentes études que beaucoup de cas d'homosexualité sont dues non à un problèmes génétique mais bien à un trouble psychique nessant de l'environnemet où la personne est née est grandi. donc ça se soigne par exemple en suivant une thérapie chez un psychologue ou même un sexologue. et une volonté personnelle profonde de resister à ses propres pulsions ( non naturelles ) voilà ce que j'en pense, si c'était une personne de mon entourage voilà comment j'aurais réagi et je l'aurais aidé pour essayer d'en sortir. voilà voilà |
|
| ||||
| ||||
| si demain qq'un de mon entourage m'apprends qu'il est homosexuel ma foi ça ne changera pas grand chose, nos rapports resteront les mm! d'ailleurs mon petit frére par adoption est homosexuel est c'est une personne adorable qui ne ferait pas de mal à une mouche! d'autre part l'homosexualité c'est une ralation entre deux adultes consentants, majeurs et vaccinés qui ne font de mal à personnes alors je ne vois pas au nom de qui de quoi on les empéchera de vivre leur vie! et pour finir , on ne choisit pas de devenir homosexuiel on l'est comme on est hétérosexuel, on se révéeille pas un matin en se disant"tien si je deviens homo" quand on sait les conséquence que celà implique je doute que les gens choisissent de devenir homo juste pour se faire juger, insulter et j'en passe! ce qui compte c'est la personne que l'on a face à soi, sa sexualité, sa religion , sa culture ne devraient pas être un critéree de séléction, c'est sa pérsonnalité, qui devrait être un critére, le reste n'a que trop peu d'importance, nous ne sommes personnes pour dire ce qui est bien ou pas, ce qui est normal ou pas, nous ne sommes ni meilleur noi pire que d'autres, que chacun vive sa vie comme il l'entends, et tout ira bien!
__________________ Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |