|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, je sais pertinement que l'etranger c est l ideal mais bon... j ai deja fait l experience d aller bosser à londres et etre loin e sa famille, c est très dur, il faut avoir un moral d acier, ce qui n est pas donné à tout le monde ![]() mais merci pour le tuyau en tou cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut manelle, Je cherche dans la même branche que toi, moi je me suis arrêtée à la maîtrise LEA anglais-allemand et j’ai complété avec une formation professionnelle à la CCI franco-allemande. Là je suis encore en poste dans l’entreprise où j’ai bossé en alternance jusqu’à fin 2006 et je compte bouger en Allemagne après. Je cherche des postes type assistante ADV/Export parce que ça m’intéresse beaucoup et il y a pas mal d’offres rien qu’en Ile-de-France pour ce type de postes. Sans expérience professionnelle c’est dur de prétendre à un poste à responsabilités, le mieux c’est de gravir les échelons, sinon comme t’as indiqué un bladinaute, partir à l’étranger, sur ton CV ça montre déjà que tu es capable de prendre des décisions. J’ai déjà été en Allemagne et j’ai hâte d’y retourner en toute honnêteté !! Une petite question : tu as fait ton cursus à Paris IV ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai beaucoup aimé mais je ne pense pas pouvoir repartir encore une fois, longtemps, loin de ma famille. mais bon, ca c est un choix personnel et j'ai mes etudes a la fac de rouen |
|
| ||||
| ||||
| Ohhhhhh le ptite fifille à ses parents!!!! C trop mimi!!! en tout cas ma chérie, Allah i 'aounek dans tes recherches, je suis de tout coeur avec toi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok, si tu n'as pas envie de partir effectivement autant rester, moi j'en ai très envie ![]() Le problème c'est l'expérience professionnelle, tu n'auras pas de poste à responsabilité avec un DESS LEA sans avoir trimé un peu au début... Je te souhaite bon courage dans tes recherches en tout cas tiens nous au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lizzie franchement jveux pas lui foutre les boules, mais meme avec de l'experience ils chercheront la petite bete, elle a quand meme un DESS normalement elle pourrait trouver quelque chose de supérieur à Assistante export/import nan? jsuis comme toi, j'ai une grosse envie de retourner ches les english, ya que labas où on ma laissé une chance de pratiquer un taff qui correspondait tout a fait à ma formation, ici jpréfere meme pas raconter ce qu'on me sort défois, ca donne envie de peter les plombs |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair, pour moi le mieux c'est l'étranger de toute façon !! |
|
| ||||
| ||||
| merci ma petite cherie ![]() c est gentil |
|
| ||||
| ||||
| c est clair, ici c est un truc a demoraliser!! mais oui je prétend quand meme à un poste plus élevé qu assistante mais on fait souvent comme on peut, et pas tjs comme on veut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en France, ils te demandent tous une expérience que personne ne t'offre, sauf quand tu sors des Grandes Ecoles, (ce qui est souvent ridicule vu que bcp de DESS valent largement les grandes écoles) J'pense sincèrement que y a qu'une chose à faire: s'expatrier ou alors stagner en France ac des postes à la noix surtout quant t'as un nom rebeu ou pire que t'es re-noi et que t'habites en banlieue Une question de curiosité, juste commme ça, à Manelle: les p'tites Claudine et les p'tits Jean-François qui ont fait le même DESS que toi, est-ce qu'ils galèrent autant que toi ? plus longtemps ? moins longtemps ? @wam: tu ne devrais pas considérer comme une chance le fait d'avoir taffer dans le domaine qui te correspond, t'as la formation pour, donc, ça devrait être normal .. Dernière modification par seltana ; 17/11/2006 à 12h57. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|