|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, moi j'aime bien Heart Like A Wheel de The Corrs. Et voici la video pour avoir un petit aperçu humoristique (retour au club Dorothé lol ) et la traduction qui va avec :Certains disent que le coeur est comme une roue Quand il est tordu, on ne peut le réparer Et mon amour pour toi est comme un bateau qui sombre Mon coeur est sur ce bateau au milieu de l'océan Il disent que la mort est une tragédie Ca arrive une fois et c'est fini Mais mon seul et unique souhait est Pour ce profond et sombre abysse Car à quoi sert de vivre sans un véritable amour Et seul l'amour et seul l'amour Peut prendre un être humain et le mettre sens dessus dessous Peut prendre un être humain et le mettre sens dessus dessous Quand le mal est fait aucun amour ne peut être gagné Je sais que ça arrive fréquemment Ce que je ne comprends pas Dieu, tiens ma main C'est pourquoi cela m'est arrivé Et seul l'amour et seul l'amour Peut prendre un être humain et le mettre sens dessus dessous Peut prendre un être humain et le mettre sens dessus dessous Certains disent que le coeur est comme une roue Quand il est tordu, on ne peut le réparer Et mon amour pour toi est comme un bateau qui sombre Mon coeur est sur ce bateau au milieu de l'océan Et seul l'amour, seul l'amour Et seul l'amour, seul l'amour Et seul l'amour, seul l'amour Et seul l'amour, seul l'amour... Voilou voila ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Avec le temps" de Nino Ferré "Et pourtant" de Aznavour "Je suis malade" de Serge Lama |
|
| |||
| |||
| "par amour" de diams "7biba gouli je t'aime" mais je sais plus qui la chante "7akmet 3liha dorof" de daoudi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deja mon amour et ma femme de vie s'appelle samia et j'voudrai lui dire ke j'l'aime foooooooooooooooooooort Dernière modification par Xoshipilli ; 25/02/2008 à 23h48. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tro belle ta chanson!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dayman fi bali "Amr Diab" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Le Voyage Dans Le Temps | coolmind | Forum Général | 13 | 29/01/2008 11h51 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |