|
| ||||
| ||||
|
Segolene a demonte DSK et Fabius...Lol. Bon bah voila..ca va etre elle contre Sarko, peut etre un autre de l'UMP, Bayrou (je vote pour lui je pense au 1er tour) et assi Le Pen. Ca va etre chaud serieux... |
|
| ||||
| ||||
|
pfff, en vrai j'ai envie de voter pour AUCUN d'eux mais par elimination je voterai peut être Ségolène ![]() il y a même pas le choix tsss |
|
| ||||
| ||||
|
il peut y'avoir encor plein de surprise c encor loin les elections moi je suis sur de pas voté sarko ni le pene |
|
| ||||
| ||||
|
bonjour eh oui ce matin je me suis precipité sur l ordi pour regarder le résultats c ségo j aurai voulu dsk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!je sens que les elections vont etre dur dur dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sinon bonne journée a tt les bladinautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !je vais bosser vivemt le w end!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'AI RIEN COMPRIS A TON AFFAIRE t du bled et tu vote en france et tu vis aux USA???? tu mange a plein de rateliers |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour! Grande deception pour les résultat!En plus elle a gagné a cause de la sympathie qu elle a,en meme temps normal,ses adhérants elle est allé les chercher depuis cette été! C'est la faute a jospin tout ça,il a laché son équipe! Bon j'espère que Chirac se présentera! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte dis mon hypothèse en mp si tu veux |
|
| ||||
| ||||
|
Celui qui a du être le plus heureux c'est Sarkozy!!!!!!! il a même du sabrer le champagne!!!!! il ne va en faire qu'un bouchée........... au 2ème tour des éléctions présidentielles, ce sera à coup sure SARKOZY/LE PEN |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et si Ségolène passe !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Radoudou ,c est toi sur ton avatar je suis curieuse |