|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, yahya, été un prophete qui n'aimait pas les femmes, mais il nété pas homoséxuel. car cela est un grand péché. "Et lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers. " (Sourate 21 ; verset 74) Lot ( paix sur lui ) été un prophete envoyé à un peuple qui s'appelle Sodom. ce peuple preferai les hommes que les femmes, alors leurs prophete leur a fait ce reproche: "[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant." [27:54-55] Dieu les a puni car ils ne prenaient pas les reproche de Lot au serieux et l'on traiter d ementeur : "Nous lâchâmes sur eux un ouragan, excepté la famille de lot que Nous sauvâmes avant l'aube," (Sourate 54 ; verset 34) Maintenant si 2 hommes sont daccord pour faire cela, pourquoi cela ne leur est pas permis? Si l'on tolere l'homosexualité, et que l'on la considere comme un choix comme pour la religion, nos enfants en voyant dans les rues 2 hommes s'embrasser, vont se dire: "mais pourquoi je ne ferai pas pareil? pourquoi je ne peut pas avoir le choix de faire ce que je veux, pourquoi mes parents veulent me forcer à prendre une fille à la place d'un garcon?" Donc, ces 2 personnes la vont crée une sorte de publicité pour les autres, et vont les influencer sans le vouloir. De plus cette acte est tres sale. Dieu a crée l'homme et la femme, on ne va pas fermer une bouteil avec une autre bouteille mais avec un bouchon. l'homme à un ......... qui lui permet de faire une chose, et non pour se le faire.... tout comme l'homme qui sodomie la femme, ceci est interdit en islam. on imagine que l'on propose à un enfant de choisir entre l'homme et la femme, il va peut etre virer o 50 50. et ceci peux devenir grace, c pour cela qu'on doit dénoncer cette acte et se le placer au dernier étage. Comment obtenir une dépendance? Maintenant les personnes qui naissent homo doivent tout faire pour ne pas tomber dans le péché ( car c un grand péché ). ils doivent s'acrocher et patienter: 2-45. "Et cherchez secours dans l'endurance et la prière : certes, la prière est une lourde obligation, sauf pour les humbles," Dieu met en garde les homoséxuel, mais Il ne va pas blamer une personne qui é né dans cette état, mais qui pratique ce péché tout en savant que cela leur é interdit. Si quelqu'un abandonne quelque chose qu'il aime pour Dieu, Dieu le récompensera. En plus, si Dieu nous interdit l'homosexualité c pour notre sécuritée et notre bien. bonne soirée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, nous partons du principe que Dieu crée un homme de nature homoséxuel, cette personne n'aura pas à se reprocher d'etre de cette nature, mais elle lui sera reprocher le faite de transgrésser une chose interdite. exemple: il y a des personnes qui sont de nature forte. Si ces personnes utilisent leur forces pour tué des gens, Dieu va la chatier. Tout comme, une personne qui est de nature homoséxuel, va utiliser un péché qui va se nuire à lui meme ou à autrui. Si je te donne une voiture et que je te di dy faire attention, tu ne va pas l'abimer. Or Dieu nous a donner un corp, alors pourquoi l'abimer? Dieu n'impose pas aux gens d'etre homo, certaines personnes qui naisse ainsi, peuvent se séparer de l'homoséxualité, c certe une épreuve de Dieu. tout comme l'aveugle de naissance, ou l'andicapé, l'homo devra patienter et ne pas tomber dans le péché car il a une raison, il a le pouvoir de tomber ou non dans le péché. tout comme il y a des gens qui sont pédophile, mais s'il craignent Dieu, alors ils ne vont pas commettre le péché ( violé un enfant ) Donc, Dieu nous donne la raison qui nous permet de reconnaitre le mal et le bon, et celui qui é né homo ou pédophile, devra patienté et ce cera une de ses épreuves ici bas. pour la question : si tu ete toi meme nee homosexuel?qu'est ce que tu va faire? c difficle d'y répondre, car je detesterai etre homoséxuel, g du mal à y penser. Mais partons du faite que je suis né homo, alors je patienterai car je c que cela engendre bcp de problemes, de maladies....etc. j'arrive bien a ne pas : voler, violer, tricher, commetre la fornication.....alors pourquoi pas l'homoséxualité? voila |
|
| |||
| |||
| Citation:
la pedophilie c'est encore plus choquante et compliquer car les pedophil se fascine vers les enfants alors que ces enfants sont encore si jeune qui n'ont pas encore decouvri leur orientation sexuel. mais ds le monde il n'ya pas bcp des pedophiles, par contre les homos si il ya 10% a peu pres de la population..si les homos se comuniquent entre eux la je vois pas ou es le probleme, car la il n'ya aucun mal, le probleme sera s'ils derrangent les heteros, neanmoin au au maroc par exemple c'est souvent les heteros vivant le refoulement qui cherchent les homos secretment et apres ils montrent un autre visage publiquement, bizzare, combien des hypocrites, ca me fait penser a ces fkih qui apres la priere ds la moskey il se rende au bar le soir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous avons parler du faite que l'homo naisse dans cette état. mais prouve moi que cela est vrai, je ne pense pas trop que quelqu'un puisse naitre homo, mais qu'il le devient. cété seulement une suposition. tout comme le fornicateur à tors, l'homoséxuel aussi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
au niveaux récompense, il est évident que se lever et prier est mieux que de dormir. tu resonne en terme de vie d'ici bas, a savoir la difficulté de se sortir du lit avec en plus des shayatines qui font tout pour que tu ne te leve pas (pour plus de précision sur ces shayatines, voir 'talbis ibliss"), mais celui qui résonne en terme de vie dernière il eprouvera moins de mal a ce lever et un plasir pendant sa priere, après l'avoir accompli et enfin lors de sa rencontre avec Le Maître des cieux et des terres et de ce qu'il y a entre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|