| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam a tous,j'ai deja poster une discussion à ce sujet mais en fait c'est plutôt un autre probléme que j'ai... Voila je réexplique mon histoire :J'ai 23 ans et lui 28 c'est le cousin de ma cousine et je sors avec lui depuis 4 mois: il habite a 300 km de moi, il a mis au courant sa mére et à même demandé a ma mére l'autorisation de faire ma connaissance. Il a dit qu'il m'aimait trés fort et qu'il sentait que j'etais la femme de sa vie. Le week end dernier on s'est vu pour la 4eme fois: on a meme manger chez sa soeur et tout. Aprés le ramadan,on devait se voir et il annulé a la derniére minute par soucis financier ce qui etzait vrai etant donné sur sa ligne téléphonique été coupée pendant quelque temps!!! Bon alors j'ai accepter il a reporté dc notre week end a 3 semaines plus tard donc cette semaine. Depuis une semaine je le trouve distant ce qui n'empeche pas de répondre à mes messages avec des ptits mots comme bébé, ma chérie etc... Hier soir je lui envoi appelle moi pour savoir comment on fait pour le week end et il m'envoi texto : franchement BEBE ça va etre chaud pour ce week end! En panique j'appelle direct et il répond pas! J'essai 3 fois puis je laisse un message et il me rappelle pa. je réessai 20 min plus tard puis encore et la le téléphone été eteint!! Je lui est envoyé un sms du genre je crois en ta sincérité alors stp explique moi ce qu'il passe!Il ne l'a reçu que ce matin et pas de réponses bien sur... La je me connecte sur msn et par curiosité je regarde siil m'a supprimé de ses contacts!Et c'est le cas!!! Je suis anéanti et je n'y comprend plus rien!! Aidez moi je vous en supplie mes fréres et soeurs a y voir plus clair et me dire ce qu'il pense, je ne vais pas bien du tout, j'ai de gros problémes familiaux, mes amis sont partits faire leur ville trés loin de ma ville...Je n'ai plus personne et j'ai peur de vouloir mettre fin a cette souffrance en disant adieu a la vie... Merci du fond du coeur de m'avoir lu et inchallah pour vos réponses. Salam Dernière modification par perdue35 ; 18/11/2006 à 23h14. Motif: oubli |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Patiente, laisse un peu de temps passer peu etre que tu te fais des illusions... Peu etre qu'il traverse une passade ou il sait pas ou il en est... Avec de la distance et plus de contact il se rendra surment compte de ton importance... Peu etre qu'il se remets en question... Patiente. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai plus personne et j'ai peur de vouloir mettre fin a cette souffrance en disant adieu a la vie... noooonnnn ne dis jamais ca meme si jecomprend ke tu sois triste. Peut etre a til une bonne raison de réagir kom ca peut etrte a til des pb et kil ne peu pas ten parler chace personne est unik et réagi differemt tien le coup et aten kil te rapelle (il va bien voir tes message) sinon rappelle le ou contact sa soeur bisous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre qu'il n'aime ni se faire harceler ni les pots de colles ou peut etre qu'il sortait avec toi en attendant mieux, pour passer le temps |
|
| ||||
| ||||
| ben si t'arrive pas à le joindre, va voir quelqu'un de son entourage parles en à ta mère pour lui faire comprendre que tu va rompre difinitivement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil:laisse tombé!efface ses coordonnéees toi aussi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Des fois il faut savoir s'abstenir de répondre à un topic Elle dit être desespérée et toi tu enfonce le clou... pfffffffffff ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|