| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Voici un guide pour le célibataire, le nouveau mari ou celui qui ne comprend toujours pas ce qui se passe dans sa relation homme-femme. Il vous aidera à comprendre la complexité d’une relation homme-femme à travers son analyse chimique/physique et les messages qui vous seront envoyés fréquemment. Élément: Femme Symbole: Fm Découvreur: Adam Masse atomique: Acceptée à 54kg, mais peut varier de 40 à 200kg. Occurrences: Salles de bain, Centres d'achat, Cuisines, Plages. A) Propriétés chimiques: 1. Attirée par l'or, l'argent et une panoplie de pierres précieuses. 2. Absorbe de grandes quantités de liquides dispendieux. 3. Peut exploser sans préavis et pour raisons inconnues. B) Propriétés physiques: 1. Surface habituellement couverte d'un mince film coloré. 2. Gèle pour raisons inconnues. 3. Peut se réchauffer avec le traitement adéquat. 4. Amer si mal utilisée. 5. Peut être encore trouvée à l’état vierge mais la probabilité en est inversement proportionnelle à l’âge de l’élément mais proportionnelle à sa masse atomique et/ou épaisseur du film coloré (voir 1.). C) Utilisations communes: 1. Comme ornement, surtout dans voiture sport. 2. Très bon nettoyant tout usage. 3. Peut aider à la relaxation. 4. Aide à s'endormir si on les écoute. 5. Certains spécimens sont agréables à caresser. 6. Certains spécimens sont mangeables. D) Dangers: 1. Peut être extrêmement dangereuse entre des mains non-expérimentées. 2. Illégal d'en posséder plus qu'un spécimen à moins de les maintenir dans des endroits différents et que les spécimens n'arrivent pas en contact entre eux. 3. Tendance à contrôler l'environnement dans lequel elles vivent. 4. Très complexe et difficile à comprendre. bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| pas mal ce petit guide, comme qui dirait un certain silhadj, c simplifier une complexité. j'y ai relevé mon Top4 qui me frise le toupette quand je suis en compagnie de ces petites betes malgres que je suis deja frisé de nature! 4. si on peut dire, chez elles, a la base la virginité peut être encore trouvée à l’état vierge mais la probabilité en est inversement proportionnelle à l’âge de l’élément mais proportionnelle à sa masse atomique 3. ce qui n'est pas rare aussi c que ca peut exploser sans préavis et pour raisons inconnues. 2. avant dernier conseil pour les petits jeunes: elles peuvent être extrêmement dangereuses entre des mains non-expérimentées....tres dangereuses, c comme oublier de sortir les vidanges avant qu'elles ne sentent. 1. le top du top c quand un defaut peut etre mis a son avantage comme de nous aider à s'endormir si on les écoute, c tu pas magnifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais comme il n'a pas de chance, elleeeeees sooooont tooooooutes exactement comme caaaaaaaaaaaaa! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, mdr dit moi sur quelle échantillon de femme ce guide est-il basé????????? et la recherche sur l'homme OU EST ELLE ??????????? C'est pas juste on aimerai bien être renseigné sur le sujet |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|