dois je l'oublier salem,
Je vous ai envoyé un post cet été au sujet de mon ex, il m'avait laché avant l'été sans aucune raison valable.J'avais fais la prière de consultation.Il ma raplé à la rentré pour mon anniversaire j"ai fait comme s'il de rien été et ensuite il maplé pour prendre de mes nouvelles et il y a environ deux,trois semaines il ma aplé et jlui ai dit ces quatre vérités qu'il avait été méchant et froid avec moi ke g t sois disant la femme de sa vie et kil ma abandonné alors ke javé besoin de lui ke g t pas son jouet il ma di kil avait grave envie de me voir jlui ai répondu kon verra .Ce garcon,jlai aimé et jlaime tjs jlui veux ke son bien.On c vu il ya une semaine environ, il ma di kil regrette le comportement kil a eu avec moi, c t un moment plein d'emotions parceke jpleurais dans c bras ,g cru kil alé meme se mettre a pleuré avec moi mais il ma di kil m'aimait kil avait jms aimé kom il maime mais kil avait peur de me refaire du mal ke sil on sremettais ensemble se serai pour le mariage mais il fallai ke jle zappe,ke je méritais bien mieu ke lui.G pa reussi a le zappé depui le mois de juin c pa normal et en plus c un mec bien mai il é perdu ,il veu se réalisé profesionnelement .Mais ce ke jcomprend pas comment peut il maimer et me dire de le zapper et de passer a autre chose.Pk ma t il raplé?pour avoir la conscience trankil?On ma di kil mavé suggeré de loublier parce kon o contrair il veu ke jlattende mai jpeu pa lattendre juste par fierté jle ferai pas.J'ai tjs su kil me kifé meme kan il ma quitté .Il ma di kil avai pensé a moi tout l'été,il été o maroc chez sa famille.Jpense kil a été sincère sur les sentiments kil éprouvé a mon égard le jourou jlé vu.Il ma tjs respecté,il ma jms touché.
Barakalaoufik pour vos réponses |