| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
slt ici kola wahade i3ti ra2yo 3la son chonteur ou groupe préféré du rap marocain pour moi fnair et h-k son les meilleur et vous ?!!!
|
|
| |||
| |||
|
salam alikom je conné bien le rap marocain et les 2 groupes ke t as cité fnaire de marakech et h -kayne de meknes sont les plus en vue , les plus commerciaux,les plus connus mais pour moi bigg de casa , et zanka flow moslim de tanger st les plus underground les meilleurs au maroc j invite les connaisseurs du rap a aller au site Raptiviste.net - Le 1er portail participatif du mouvement RAP au Maroc, Rap marocain, Hip Hop marocain, Mouvement Hip Hop marocain, Radio Rap marocain, Dj marocain, Breakdance au maroc, Photos, Actualités, Forums, Galerie photos, Téléchargements, Cha , s inscrire et aller a la page téléchargement ils trouveront des clips et des titres de h-kayne fnaire bigg moslim et bien d autres et ensuite ns donner leur avis ... |
|
| ||||
| ||||
|
slt wé je conné bien raptiviste et ta réson bigg hta howa mane les chonteur wa3rine wili kadro igole chi hwayaje f ses chonson makadoche lokhrine igoloha ben et zaka flow hta homa un groupe zwime machi bhale chi rawapa ri m3adyine 3la rap o mchawhine bih o 3atino nadra khayba
|
|
| ||||
| ||||
|
H-kayne ! tabarek allah aala nass dial meknes !
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salut inco!! comment vas-tu? ça fait un bail... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oooooooh une revenante ![]() salut ! moi je vais comme dab ! et toi ?
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va je te remercie Ma nièce m'a parlé cet été de ce groupe, il fait fureur en tout cas... |
|
| ||||
| ||||
|
ana ma kansma3ch RRap marocain ni machi marocain mais j'aime bien Briwel
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|