|
| ||||
| ||||
| salam à tous!!!je voudrai des proverbes et si vous en avez,mettez les svp quels que soit thèmes! merci bcp!salam aleikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
*** C'est en forgeon qu'ont devient forgeron . ***Petit à petit l'oiseau fait son nid . *** Il faut tourner la langue milles fois dans la bouche avant de prononcer un seul mot . ***Vaut mieux tard que jammais . ***La passience passe science . *** La jeunesse passe la vieillesse la remplace et la mort les ramasse . *** Adieu domaine foyer ,épouse chérie ,les arbres que te cultive nul ne te suivra , toi leur maitre d'un jour sauf les odieux cyprés . ( Si tu axcepte les proverbes en langue arabe , darija ou tachelhit je peut t'envoyer le peu que je sais . |
|
| ||||
| ||||
| aprés lapluit vien le beau temps la nuit porte conseille qui vivera verra |
|
| ||||
| ||||
| qui sème le vent récolte la tempète mefis toi de l'eau dort l'habit ne fait pas le moine il n'y a pas de fumée sans feu Dernière modification par mecdu93 ; 23/11/2006 à 04h00. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le chat échaudé craint l'eau froide . Chacun pour soit et Dieu pour tous . L'union fait la force . زر غبا تزدد حبا الخير فيما اختاره الله أن تعلم المرء خير من أن تعطيه لا خير فيمن لا خير فيه الحر بالغمزة والعبد بالدبزة مع من شفتك مع من شبهتك يوف وان ياك ايملان وان ياك يفكان فكاس يفكاك وان ياك إنان آر صباح ايشاك fkas ifkak wanna yak innan ar sbah ichchak . youf wanna yak imlan wanna yak ikfan . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il ne faut jammais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir abatu . Méfie tois des eaux calmes . Il n'ya pas de fumées sans feu . يد واحدة لا تصفق ولكنها تصفع . ما أحرق الشمع إلا صحبة الفتل Tamart oura tassi tayad aragh s osmdel . Igh trite tarbaaitnk at ych ouchen znzt sr sers tahrouyt . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|