| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais comme bon te semble. Je ne juge pas. Surtout pas. Pardonne mais l'opinion des hadith est des grands savants m'importent peu. Ce ne sont que des hommes.... Et ce sont les hommes qui obligent justement.... Pas notre Dieu. Quand a ta question sur les consequences, je te dirais que c'est justement par ce qu'il y a interdit qu'il y a des frustations lies aux interdits. Et si le sujet de la femme est douleureux comme tu l'ecris joliement c'est bien justement par le fait de ces interdits "archaisme d'un autre age." Que Dieu te protege |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pour cela qu'il est important de réagir à des réactions citées plus haut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il ne s'agit pas d'avoir peur. Il faut etre fier et lever la tete. Oui, il faut reagir. Bien sur qu'il faut reagir... Et vraiment, il n'est pas question d'avoir peur mais d'avancer. L'immobilisme guette. Et c'est un drame. C'est vrai que le monde occidental dans son ensemble a une vision deforme de l'islam. Quoique... Et puis qu'avons nous fais pour qu'il en soit autrement ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'etait mon avis maintenant que tu ne te soucis guère de l'avis des savants c'est une chose mais que cela soit de meme avec les hadiths s'en ai une autre certe les hadith content le récit d'un homme mais Quel homme! notre prophete saws |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sais tu que je connais de vilains occidentaux tres emoustilles par les jeune femmes couvertes ? Et oui car au final, c'est juste une question de regard.... Je respecte ton choix en tout cas. Que Dieu te protege. |
|
| ||||
| ||||
| salam ma soeur courage inchallah je pense que tu peux trouver au maroc un boulot en portant ton voile, c'est vrai que la politique qui commence a etre mise en place dans certains pays dits "musulman" fait peur! car si on peux pas travailler avec le voile au maroc comment mener un combat en france pour pouvoir le faire!!! c'est le monde à l'envers! mais kheir inchallah et si t'a pas d'autre solution que de le retirer ce que je ne te souhaite pas; Allah est conscient de ton intention et il t'aidera a trouvé autre chose... P.S pour oneafter90: le voile c'est pas un bout de tissu... merci d'en tenir compte |
|
| |||
| |||
| Sais tu que je connais de vilains occidentaux tres emoustilles par les jeune femmes couvertes ? Imagines toi leurs idées si elles sont couvertes alors j'imagine meme pas si elles ne l'étaient pas... D'ailleurs je vais anticiper ta réponse de bon nombre foularophobe ( désolé du néologisme ) mais tu sais le fait qu'elles mettent le voile ca attire plus l'attention, et plus le désir d'aller vers ce que l'on ne connaît pas... pffffffffffffffffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans cas ça me gene beaucoup moin etant donné que le support morphologique necessaire pour alimenter les fantasme de monsieur est inexistant il se fera peut etre des films en me voyant mais le corps qu'il imagineras ne pourras etre le mien puisqu'il ne le vois pas et de mon coté je n'ai rien a me reprocher puisque j'ai tout fait pour ne pas attiser le désir de ses messieur Ps la remarque d'atlasking est tres pertinente |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma soeur, même si je précise que c extremement genant et embarassant un homme qui te fixe sans baisser le regard !!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas je me dit tant pis pour lui d'ailleurd l'autre jour j'ai halluciner ya un type( facil deux fois mon age magrebhin il me semble ) qui viens me voir en me demandant si je voulais aller prendre un verre avec lui pour discuter je suis devenue pivoine |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|