|
| |||
| |||
| hier tt fait par hasard je ss tombé sur la chaine mbc 2 sur un film américain (singler blade ) qui raconte l histore d un attardé mental quadragénaire ki a commis qd il avait 12 un double meurtre dont celui de sa mére , et ki sort aprés des années et revenir a sa ville natale ou il travaille et se fé des amis et des ennemis vraiment je connaissais billy bob thornton je l avais vu ds un plan simple de sam raimi et ds un autre film avec jhon cusak ou il était opérateur d avion mais la c est un vrai caméléon il etait quasiment extraordinaire et le mot est faible pour qualifier sa prestation d attardé mental gentil et émouvant ki détéste la méchanceté ke la vie a bien malmené,et surtout un film drole,vraiment je n etais sur ke c etait billy thornthon ke juska lire la bande annonce finale , incroyable... je vs invite a voir ce beau film et j aimerai savoir si boob thornthon a eu l oscar pour ce role car c est la moindre des choses |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, Blade ? rien à voir avec la trilogie avec Wesley Snipes ? tawmat
__________________ Chère future femme tu as trouvé la perle des perles en ma personne alors prend soin de moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|