|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais parfois on peut recruter des personnes venant d'autres horizons. ça dépend aussi de la personnalité de l'investisseur. N'oublie pas qu il doit investit plus de 200.000 dhs donc il doit etre capable de gérer son projet. gestion de flux financier, gestion de stock, gestion de crédit etc...
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c le post ou se regroupent tous les chleu7 en mal de hanoute ds le garage |
|
| |||
| |||
| en avatar tu peux mettre un yacht et en fond une carte de malte . |
|
| ||||
| ||||
| jusqu'à 120 m² !!!
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Citation:
J'ai lu qu'ils accompagnent aussi les jeunes createurs d'entreprises dans le cadre du projet moukawalati. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. En tout cas le concept est tres bon et a de l'avenir ici. Mais pour je ne sais quelle raison, on ne trouve pas encore de marque discount, ce qui serait une bonne chose pour le portefeuille des marocains. Wa salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
salutation |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| bla bla bla hanouty et la BMCE ont signé avec 22 franchisés waw, jusque la c'est bien mais les 960 demandes on vecus un reve puis le cauchemar, aprés avoir verser 31000 DH et 6 mois d'attente Apres avoir ete accepter par les commerciaux"" de hanouty, l"équipe de la banque refuse le dossier apres 6 mois de standby merci pour l'encouragement alors si vous voulez de faire une affaire, faite comme moul hanoute remplissez vous mm votre epicerie c'est mieux car hanouty et son equipe d'incompetent ne cherche que de vous prendre les 1000 DH du dossier 960X1000=960000DH waw et bloqué le gage pendant la durée de l'étude 30.000x960=28.800.000 de DH ????? bonne affaire pour le groupe non ma hazou ma 7atou, si Benjelloun salaw lih fassa et le étrangers mane la7lib daz lcha3b i7albou alors pour les nouveaux candidats pensez y, c'est une affaire perdu d'avance. |