|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je viens d'avoir ma convocation pour retirer ma carte de séjour "saalrié" et il demande "timbre de travail omi" à 55€!!! que ce que c'est? sachant que c'est ma 8éme carte de séjour en france est ce normal que je dois le fournir? en gros est ce que quelqu'un a déja du en fournir pour m'en dire plus? merci. prefecture 92! |
|
| |||
| |||
| quelqu'un m'a dit que mon entreprise a du déja la payer!!! est ce que quelqu'un peut me confirmer?...je dois y aller dans deux jours et je ne sais vraiment pas ce que c'est ce truc. merci. |
|
| ||||
| ||||
| bjr, je présume ke c'est ta deuxième carte de sejour salarié, c 'est normal, tu dois le payer, c'est lors de la délivrance de la première carte de sejour salarié ke l entreprise paie àta place la phameuse somme de 1500 euros ou plus. voilà. |
|
| ||||
| ||||
| oui il faut acheter un à chaque renouvellement sauf quand t'auras la carte de resident |
|
| |||
| |||
| je vous remercie, moi aussi j'ai été surpris car je n'en avais jamais entendu parlé! mais apparement si vous dites que c'est normal, alors pas de problème. une dernière question : ça sachéte oû? à la préfecture? ou aileurs? merci. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bar tabac, trésor public et à la préfecture |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, dépuis 14 mois!!!! mais c'est vraiment de l'arnaque, je suis tombé sur ce doc http://www.universite-lyon.fr/servle...73294&LANGUE=0 je sais 55€ c rien, mais franchement toutes ces maggouilles pour taxer tous le monde....enfin il sont chez eux! dans mon entourage persone n'a payé cette taxe pour avoir sa carte "salarié".....de toute façon j'y vais demain et je vous dirai ce qui va se passer.......mais je trouve ça louche quand même. |
|
| |||
| |||
| bon j'y suis aller....j'ai fermé ma guelle et j'ai payé les 55€. il faut dire que j'ai eu une bone surprise. on m'a attribué une carte "salarié" non seulement valable en "ile de france" (ce qui est le cas de tous mes amis") mais une carte valable en france metropolitaine...en fait il ont ajouté un truc : zone : TOUTE LA FRANCEMETROPOLITAINE donc bon courage à tous..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|