| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam aleikom chers frères et soeurs, J'espère que vous portez bien inchAllah, voila j'aurais besoin de vos dou'as. J'ai un oncle qui va bientot se faire opérer et qui angoisse terriblement, cet oncle m'a énormément appris dans le dine, il est d'une grande générosité et fait toujours ce qu'il faut pour faire plaisir a son entourage je souhaite qu'il se rétablisse rapidement avec l'aide de Dieu. J'implore Dieu le très Grand et Maitre de l'immense trône de lui accorder la guerison Amin Svp, faites des dou'as...et que Dieu exauce vos voeux et vous couvre de sa Méséricorde Allahuma innaka 3fouane karimoun touhibo el 3foua fa 3fouana Amin pensez y dans vos prières BarakAllah oufikoum mes frères et soeurs |
|
| ||||
| ||||
|
salam alaykoum, que Dieu aide ton oncle. Amine
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Que Dieu fasse que son opération se déroule dans les meilleures conditions . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ichafih ! |
|
| |||
| |||
|
As-salamou 'alaykoum, wa rahmatou 'llahi tâala, wa barakatou. De par le nom du Seigneur des Univers. Rien, avec Son Nom, ne peut nuire dans les cieux ni sur la terre. Il est Celui qui entend et sait tout. Puisse le Seigneur, sobhanahu wa tâala, ramener la sérénité et la quiétude dans le coeur de ton oncle, Son pieux serviteur. Cette intervention chirurgicale, de par Sa Miséricorde infinie, puise-t-elle n'être que la plus douce possible et le ramener auprès des siens dans les meilleures conditions. Qu'Il lui accorde un prompt rétablissement, Sa Paix et Sa Satisfaction. Allahuma, Amine. Fraternellement, K. Dernière modification par K.911 ; 20/11/2006 à 00h06. |
|
| ||||
| ||||
|
Ke Dieu vous garde mes frères, je vous souhaite beaucoup de bonheur mais surtout une bonne santé, car c la santé ki est primordiale , tout le reste n'est que futilité et si vous pouviez renouveler vos dou'as pendant la prière du fajr, enfin j'espère ke c pas trop demandé, je sais ke Dieu swt est au dernier palier du paradi a ce moment la, machAlla BarAllah oufikoum |
|
| |||
| |||
|
Tahour in cha Allah Qu'allah le guérisse et le reste des muselman(e)s. Amine Ya rab |
|
| ||||
| ||||
|
salam allah y chafi inchallah Mohamed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y é chafih. Allaho ma j'3aleha maghfiratane liddounoubi. Kheir inchAllah. |
|
| |||
| |||
|
salamou 3alaykoum wa rahmatullah akhi Qu'Allah guérisse ton oncle. Amine Que Dieu lui allège cette épreuve. Amine Qu'Il fasse du paradis sa demeure eternelle AMINE Incha'Allah je ferais des dou3a pour ton oncle à l'fajr akhi Et ne t'angoisse pas pour lui, avec l'aide d'Allah tout ira pour le mieux Incha'Allah |