|
| ||||
| ||||
| Bonjour à toutes et à tous, Je lance un appel à toutes les Parisiennes et Parisiens de Bladi et autres amoureux de Paris... Quels sont les plus beaux Parcs ou jardins où vous aimez vous ballader, vous promener ? Merci à vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te promènes toi? moi je préfère les buttes chaumont ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi Luxembourg stp ? c'est vrai il est plutot joli et très grand comme parc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le meilleur truc que jai fais en namoureux sur paris c'est "le bateau mouche sur la seine"..tu le prend au pied de la tour effeil..t'est trop bien dedans c'est super beau mais un peu cher (10 dollars par personne) mais quand on aime on ne compte pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est pas mal aussi ! qd t'as les chaussures adéquates ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
10 dollars ?? moi j'ai que des euros dans mon porte monnaie en tout cas merci pour le conseil... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pk tu mets ça dans le forum culturel? Anyway , ton sujet me plait car je suis une amoureuse des parcs parisiens! Mon préféré reste tout de même le par de Luxembourg malgré le tohu bohu qu'il y'a autour , mais ceci est surtt du aux seouvenirs que j'ai vécu dans ce par car pdt mes 2 années de prépa dans le quartier latin j'habitais juste devant et g t souvent las bas..... En ce moment je suis plus proche du parc de Monceau que j'aime bien aussi... Y'a aussi un tit parc aux batignoles .....il est tt petit mais trés bien agencé. un tit manège , un tit lac avec des canrads , et plein de tit enfants ![]() Les buttes de Chamont est particulièrement beau aussi pour la colline ki se dresse devant nous à l'entrée!! Les gens ki ont une vue dessus ont vraiment de la chance!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|