|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu je sai c pa drole mé si on écoute tt ce ki se di en ce momen on va tous mourir de grave maladie ............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc je ne suis pas malade shiha fsiha hamdoulah wééééééééééé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Calme toi,calme toi Les hommes fumeurs ne sont pas obliges de se deshabiller pour que tu t'occupes d'eux Lol. |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Pour les intoxiqué(e)s de la cigarette,une emission TV demain soir sur FR3 Fumer tue France 3 mer. 11 avr. 23h50 (55 min., 2004, France, Médecine/Psychologie) C'est décidé, Thomas B., fumeur impénitent, arrête la cigarette. Le film suit le journal intime, déjanté, où il consigne ses états d'âme et ses réflexions philosophiques. Nous l'accompagnerons dans les consultations tabacologiques où il cherche des conseils pratiques, et dans les labos où l'on teste la dépendance des rats. En explorant avec un humour décapant ce qui l'attache encore au tabac, Thomas dédramatise l'arrêt et s'adresse à tous ses frères fumeurs encore dépendants. |
|
| ||||
| ||||
| Up Up Up J'insiste C'est ce soir pour les fumeurs de Bladi et d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam a3alikoum, Marhaba Tu rentres mais tu ne sors plus avant ...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK !! chui prête !! mais attention !! jve un effet durable et pas drechute !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |