Re : Des raisons pour arreter la cigarette. Citation:
Envoyé par sihem34000 on peu aussi ce fai renverser par une voiture ou avoir une attaque mème a 25 ans :-D heu je sai c pa drole mé si on écoute tt ce ki se di en ce momen on va tous mourir de grave maladie ............ | non ton raisonnement ne tient pas la route - si je puis m'exprimer ainsi - par rapport à la problèmatique de la cigarette ! 
On peut garder ton exemple et l'adapter comme ce qui suit :
tu es au volant de ta voiture, tu as ton mari à côté ou ton enfant derrière, tu roules d'une manière cahotique, tu sais que rouler de la sorte peut te faire rencontrer un arbre ou un poteau ou une maison, mais si tu le fais alors que t'es toute seule c'est ton affaire ! Mais là où c'est dégueu c'est de mettre en danger la vie de ton mari ou ton enfant vu qu'ils sont embarqués avec toi dans la voiture comme dans ta vie puisqu'ils font partie de ton environnement proche.
la c'est mieux pour l'exemple ! 
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Dernière modification par Yazz ; 11/04/2007 à 10h30.
|