|
| ||||
| ||||
| ah ok, mais ça t'intéresse la santé quand même ? tu ne postes pas au hasard je suppose ? ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais aussi l'aspect sociologique pourquoi autant de femmes fument maintenant? au délà du cliché de l'émancipation c'est un vrai suicide surtout combiné avec la pilule contraceptive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Clair ! pillule et cigarette combinées, c'est dangereux en effet, mais ça ne les motivent pas pour arrêter y a d'autres alternatives ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |