Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2006, 13h56
Law Law est déconnecté

Par défaut Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière...

Le 18 novembre dernier, un étudiant américain d'origine iranienne a été victime d'une "bavure" policière inqualifiable.

Cet étudiant de l'UCLA (université de Los angeles) souhaitait étudier à la bibliothèque de l'université. N'ayant pas sa carte d'étudiant sur lui, les agents de police chargés de la sécurité de l'université lui enjoint de quitter les lieux. L'étudiant accepte, mais est consterné par l'attitude des policiers, qui s'avère particulièrement violente. Ces derniers vont donc faire usage d'un appareil électrique. L'étudiant va recevoir plusieurs charges électriques. Les policiers vont lui demander de se lever et de quitter les lieux. L'étudiant rétorquera qu'il n'arrive pas à se lever en raison de ces charges électriques qu'il a reçu plusieurs fois.

Cette vidéo est particulièrement violente et choquante. Elle a été filmée par un étudiant parmi tant d'autres qui ont assisté à la scène. L'on entend très bien les cris de Mostafa (l'étudiant agressé), et la réaction des étudiants qui enjoignent les policiers de stopper leur agression. Cete vidéo a été diffusé sur tout le continent américain, et relayé par les médias.

Vous pouvez la visionner sur iranican

La vidéo est sur la page d'accueil, cliquer sur play sur l'image où est écrit " Mostafa: don't touch me"....

En bas de la vidéo sont retranscrits les propos tenus par le pauvre étudiant ainsi que ceux des policiers qui ne cesseront de répeter "stand up" (lève toi) à l'étudiant assomé par des charges éléctriques....

A la suite de cette bavure, de nombreuses manifestations se sont tenue, à commencer au sein de l'université même UCLA. L'étudiant victime dispose d'un avocat et compte bien agir en justice.
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 15h07
je pense, donc je suis

Par défaut Re : Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière...

une belle somme a la clef
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 15h12
Law Law est déconnecté

Par défaut Re : Un étudiant américain d'origine iranienne victime d'une "bavure" policière...

Il me semblait avoir tapé correctement l'adresse du site mais elle n'apparait pas. La voici de nouveau: iranican
Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 15h57

Les bâtards!! ( desolé c'est la seule réaction qui me vient à l'esprit).
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 04h42
Poo Poo Pi Dou, Poou

je peux pas voir la vidéo de mon ordi, mais bon de toute facon ca métonne meme pas des flics ricains

je me rappel comme ils avaient tabassé un noir !!! ( )

et aussi je me rappel comment des flics italiens avaient tabassé un marocain !!! (il en avait un qui avait sauté à pied joint sur le ventre du pauvre marocain)

bref ces trucs ne métonnent meme plus
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 05h35

Citation:
Envoyé par Law
Il me semblait avoir tapé correctement l'adresse du site mais elle n'apparait pas. La voici de nouveau: iranican
on voit pas grands chose...mais bon...ca ne m'etonne pas des flics ricains....

faut pas negocier avec eux ou alors ils te demontent.

surtout si t'es bronze.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 06h32
dima ji3an

c'est courent les bavures policiere sauf que la elle est dans l'axe du mal
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 07h11
Coup de boule

Donc vous etes prevenu si vous decider de visiter les States, ne faites jamais les malins devant des policiers americains comme dans les banlieux francaises, ils negocient jamais...jamais... c tolerance zero. Un conseil, faites le profile bas et repondez tout le temps: Yes, sire!
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 07h53

Citation:
Envoyé par Rictus
Donc vous etes prevenu si vous decider de visiter les States, ne faites jamais les malins devant des policiers americains comme dans les banlieux francaises, ils negocient jamais...jamais... c tolerance zero. Un conseil, faites le profile bas et repondez tout le temps: Yes, sire!
effectivement...c'est pas des rigolos comme au Maroc ou en France.

les ptites racailles francaises se feraient vite calmer.
Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 08h10
dima ji3an

Citation:
Envoyé par benkabss
effectivement...c'est pas des rigolos comme au Maroc ou en France.

les ptites racailles francaises se feraient vite calmer.
je comprend maintenent pourquoi ils on le plus grand teau de crim dans le monde

et bien plus de (racailles) un mots que j'aime pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages